Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma-Bimbo.com

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, je débute sur Ma-Bimbo.com et je n'ai pas beaucoup de bimbos d'or entre les missions, la bouffe... :sweat: 
Je voulais savoir si l'un d'entre vous connais une méthode gratuite et pas trop chiante pour gagner des BO ou alors si quelqu'un avais un code?? :??: 
Je vous remercie d'avance et j'espère que j'aurai une réponse rapide et efficace!! Bizou!!
PS: Mon nom bimbo c'est titejuju16 !! :ange: 
:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

Autres pages sur : bimbo com

Lassé par la pub ? Créez un compte

@titejuju : Faut que tu puisse faire une mission annexe, qui consiste à chercher un MAC.
Dès que t'as trouvé ton mac, ta plus qu'à aller dans la Bimbo street, marché et rencontrer un client qui te fournira après ta mission des bimbos d'or !
C'est la méthode la moins chiante, et la plus facile pour avoir des BO !

En tous cas, il y'a d'autres méthodes aussi : vendre de l'herbe, cambriolage.

Voilà après tout ça t'auras plus qu'à faire évoluer ta bimbo en Biatch

Il est trop bien ce jeu !

Moi j'y oue mais c'est que pour le fun... :whistle: 
Titejuju t'es comme même culotée de dire que tu aurais le temps de finir le jeu avant qu'on te réponde, parce que ce que tu demande ça s'appelle de la triche, les codes pour ne pas payer et tout ça. :non: 
Et c'est pas facile a trouver, donc quand tu demande ça, si les gens ne te répondent pas, c'est qu'ils n'ont pas cherché, comme toi en gros! :kaola: 
Et ceux qui te disent un code, ça m'éttonnerait qu'ils l'ait eu, comme ça, en claquant des doigts, ils ont cherché, et là, ils peuvent te le dire alors que t'as pas cherché du tout!!!
Moi 'en connais pas, je dis ça pour les autres!
Alors s'il te plait, soit tu cherche unh peu, et là déja c'est mieu, soit tu te la ferme et tu attend qu'on te réponde sans faire de petites remarques comme ça, c'est tres désagréable.