Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma-Bimbo.com

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, je débute sur Ma-Bimbo.com et je n'ai pas beaucoup de bimbos d'or entre les missions, la bouffe... :sweat: 
Je voulais savoir si l'un d'entre vous connais une méthode gratuite et pas trop chiante pour gagner des BO ou alors si quelqu'un avais un code?? :??: 
Je vous remercie d'avance et j'espère que j'aurai une réponse rapide et efficace!! Bizou!!
PS: Mon nom bimbo c'est titejuju16 !! :ange: 
:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

Autres pages sur : bimbo com

Lassé par la pub ? Créez un compte

@titejuju : Faut que tu puisse faire une mission annexe, qui consiste à chercher un MAC.
Dès que t'as trouvé ton mac, ta plus qu'à aller dans la Bimbo street, marché et rencontrer un client qui te fournira après ta mission des bimbos d'or !
C'est la méthode la moins chiante, et la plus facile pour avoir des BO !

En tous cas, il y'a d'autres méthodes aussi : vendre de l'herbe, cambriolage.

Voilà après tout ça t'auras plus qu'à faire évoluer ta bimbo en Biatch

Il est trop bien ce jeu !

Moi j'y oue mais c'est que pour le fun... :whistle: 
Titejuju t'es comme même culotée de dire que tu aurais le temps de finir le jeu avant qu'on te réponde, parce que ce que tu demande ça s'appelle de la triche, les codes pour ne pas payer et tout ça. :non: 
Et c'est pas facile a trouver, donc quand tu demande ça, si les gens ne te répondent pas, c'est qu'ils n'ont pas cherché, comme toi en gros! :kaola: 
Et ceux qui te disent un code, ça m'éttonnerait qu'ils l'ait eu, comme ça, en claquant des doigts, ils ont cherché, et là, ils peuvent te le dire alors que t'as pas cherché du tout!!!
Moi 'en connais pas, je dis ça pour les autres!
Alors s'il te plait, soit tu cherche unh peu, et là déja c'est mieu, soit tu te la ferme et tu attend qu'on te réponde sans faire de petites remarques comme ça, c'est tres désagréable.
Tu vois sinon tu peut aussi te bouger un peu dans ma bimbo, je trouve ça lamentable, t'es nouvelles et avant même d'avoir un peu essayer pour voir si c'était vraiment galere de gagner des BO, tu cherche un truc pour tricher!Moi je suis niveau quatre, et j'ai 608 BO, malgré la bouffe, les quetes de niveau etc!Bon, meme si j'avoue que je suis montée niveau quatre des le premier our, mais bon...
Bon, comme même, je vait te dire des petites astuces, déja, chaque jours, tu peut jouer a des jeux, un exemples de jeu: les tiquets gratuits!Deux par jour, tu peut gagner jusqu'a 40 BO d'un coup et c'est super simple!!!
Voila c'est pas si dur de jouer a un jeu sans tricher comme mêmen non?
Une solution pour gagner du QI facilement: tu met ta bimbo a la biblihotheque, et en attendant les 30 minutes, tu t'occupe d'autre trucs, moi c'est ce que je fait, là maintenant!!!
Tu vgois c'est vraiment simple!!!
Allez j'arrete je sait que je t'embete!
Salut! :hello: 

J'ai peut etre une petite astuce mais je croix que ca marche plus, mais je vous la dit :
Au niveau 3 ou 4 tu peut parrainner un amis, non ? Il y a une adresse speciale ou tu l'envoie a ton amis, cette adresse tu l'enregistre dans ta petite tete (ou tu l'écrit sur un bout papier) et quand tu va chez un amis tu te débrouille pour te connecter sur ton compte de ta bimbo. Et apres chez toi tu tape cette adresse et tu invante des inscriptions (Exemple : Nom de ta bimbo : fkjdfifughfiu ; Ton adresse : fguerisduyh@hotmail.fr) 1, 2, 3, ou 4 foit meme 1000 foit si tu a le temps, a chaque inscription que tu fait avec l'adresse que tu a inscrit sur ton bout de papier tu gagne 500 BO. Voila, ce n'est pas un code et ça prend du temps mais si tu en veux vrément, tu peut le faire !
Aurevoir ! ;) 

je connais mais moi aussi je cherche des astuces pour avoir plus bimbos d'or mais il faut payer pour les avoir mais moi comme je ne suis pas des pays proposés je joue aux jeux en + ya mon mec lol :lol:  (jean-pierre foulcamp) qui me fait gagner 50 bimbos d'or tous les jours !! mais malgré ça je déponse trop alors là en ce moment il me reste que 5 bimbos d'or lol !! :lol:  voilà !!
a+ :hello: 

selline a dit :
je connais mais moi aussi je cherche des astuces pour avoir plus bimbos d'or mais il faut payer pour les avoir mais moi comme je ne suis pas des pays proposés je joue aux jeux en + ya mon mec lol :lol:  (jean-pierre foulcamp) qui me fait gagner 50 bimbos d'or tous les jours !! mais malgré ça je déponse trop alors là en ce moment il me reste que 5 bimbos d'or lol !! :lol:  voilà !!
a+ :hello: 

Mais c'est trop cool dit donc !! ...

Spoiler
[:ribery78130:1]

salut!!!moi je debute pas trop par contre je ne est pas comment donner des bimbos d or si jamai tu c est je ten donerais sauf ne me repond pas sur se site mais en menvoyan 1 message sur ma bimbo.com mon pseudo c est :Cl0e-x.mon 0 c est un zero!!!merci d avance et aussi je te ra joute dans mes amis toi ossi si tu veux!!!! :) 

Disons que tout ce que je peux voir et lire ici, me fait me poser des questions sur le devenir de l'humanité.

Et pis (d'or comme les bimbo), je peux même pas accéder au site des bimbos depuis le taf, monde de merde...

[HS Total aussi]
Essentiellement du développement informatique (internet/intranet).
Ainsi que de l'assistance aux utilisateurs (la partie chiante du boulot).
Installation maintenance matériel.
Tous ça dans une grosse administration (vous pouvez me traiter de "branleur de fonctionnaire")
Mais dans mon boulot 'faut toujours se tenir au courant, c'est pour ça que je fais de la veille technologique sur le net :o 
[/HS Total aussi]

Je suis dessinateur industriel, vous pensez que les entreprises peuvent voir si on va trop sur le net (comme IDN ?) Ça fait un moment que j'y traîne mais je sais toujours pas si je peux me faire choper du jour au lendemain..?

Disons que chaque grosse entreprise (ou administration) se doit de conserver des logs de connexion, pour chaque utilisateur (dans la mesure du possible, et à quelques exceptions prêt).
Après, tout dépend de la politique interne de l'entreprise, mais techniquement c'est tout à fait possible oui.

Il y a d'ailleurs eu récemment ('faudrait que je retrouve l'info) le cas d'un licenciement pour utilisation abusive de l'internet à des fins non professionnelles.

Dans mon cas, même si je suis au plus prêt de ces logs, ma hiérarchie ne me pose pas de problème tant que le boulot est fait.

C'est une grosse boite privée dans laquelle tu bosse El MArco ?

Edit: deux liens:
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/04/21/s...
http://www.wk-rh.fr/actualites/detail/10715/internet-au...

En fait je suis sous traitant, je bosse chez le client (pas une grosse boite on va dire moyenne) c'est pour ça que si je suis grillé, je suis assez mal barré.
Mais en même temps je fais mon travail et plutôt bien, mais les infos ont du mal à venir et c'est plutôt calme, donc je viens ici de temps en temps. Mais il va falloir que j'arrête pour pas risquer trop gros quand même... :D 

Moi je suis comme toi je vient de commencer et j'ador mais je n'est pas beaucoup de bimbo d'or et j'aimerais en avoir plus

je connais une soution avoir un mec selon ton niveau il va te rapporter de l'argents chaque jour (moi par exemple il me rapporte 50 bimbo d'or par jour... ) ou alors fait des jeu ...

bon il fo avoir un mec un bolo jeuè o jeux gratage entre 0 et 40 bo si tu n'a pas boucou de coeur tu rrecomense juska avoir 3 et tu velideecorige les fote il fo que tu corige toute les fote tu ora 50 bimbo d'or
rèusire le kèmo on 4 cou rèusire le puzzel dèffisile tu ora 50 bimbo d'or rèussir le mèstermide tu ora entre 10 et 30 bimbo d'or
et les dèfi avec misse pour ganier les dèfi avec misse il fo que la bimbo que tu va dèfier a moi de bimbo atitud que toi que son nivo et moin que toi et sa bimbo elle n'ai pas belle ok et tu peu achetè des code gratuit o chodren ompoisonè tu ganie des poi tu les ichonge contre un code facille non
bon bain j'aispère ètre utille :)  :)  a+ :hello: 

Moi aussi je joue à ma-bimbo et en ce moment je suis au niveau 20 ( si tu as des questions sur le jeu mon pseudo c'est : No3mii3-x3 ). Le seule moyen pour gagner plus de BO est d'aller à la banque et d'apeller ou d'envoyer des sms. Bonne continuation!

Citation :
bon il fo avoir un mec un bolo jeuè o jeux gratage entre 0 et 40 bo si tu n'a pas boucou de coeur tu rrecomense juska avoir 3 et tu velideecorige les fote il fo que tu corige toute les fote tu ora 50 bimbo d'or
rèusire le kèmo on 4 cou rèusire le puzzel dèffisile tu ora 50 bimbo d'or rèussir le mèstermide tu ora entre 10 et 30 bimbo d'or
et les dèfi avec misse pour ganier les dèfi avec misse il fo que la bimbo que tu va dèfier a moi de bimbo atitud que toi que son nivo et moin que toi et sa bimbo elle n'ai pas belle ok et tu peu achetè des code gratuit o chodren ompoisonè tu ganie des poi tu les ichonge contre un code facille non
bon bain j'aispère ètre utille :)  :)  a+ :hello: 

Depuis combien n'y a t-il plus de cours de français à l'école? :??: 

Salut !

Moi j'ai une astuce pour les pulzze!
Quand t'es sur le pulzze tu clique sur joué pour mélanger le pulzze et tout en haut de ton écran, après l'adresse (http://....), tu marque : ?action=1

Et sa marche avec toute les difficultés de pulzze!!!

Alors voila, je c'est pas si je vais aider mais quand tu va sur le puzzle compliqué ben tu peux gagner 2à3 bimbos attitude et 50 bimbos or. Tu peut toujours essayer de le faire mais c'est trés complmiqué. ALORS quand tu ais sur le puzzle DIFFICILE tu fais jouer et tu rajoute à l'URL : ? action=1 ensuite le puzzle se fait tout seul et tu gagne 50bimos or et 2ou3 bimbos attitude...Voila te ça marche vraiment,j'étais étonné. :ouch:  !!!!!!!!!

ATTENTION: surtout ne pas utiliser trop souvent ce code :non: 

Pour la petite infos moi mon pseudo c'est nana97490 si tu veux + d'infos!!!!

allez bi$ou$

Coucou ! Je suis désolé J'EN SAIS RIEN ! J'ai farfouillé un peu partout sur internet parce que je suis au niveau 9 et qu'il me faut 9500 BO pour passer au niveau 10 :s J'ai cru voir comme info que tu peux, pendant le jeu de grattage, appuyer sur F5 et que ça te comptabilise les BO plusieurs fois de suite. Sinon je suis désolé j'en sais pas plus et je ne crois pas que se soit possible :(  ! Les créateurs du site ont tout prévu, faut envoyer 3 euros pour avoir des sous !

Haha il est des barres ce jeu. Je précise que c'est de l'ironie hein ;) 
J'y ai joué cet été pour pas m'ennuyer (voyez jusqu'où allait l'ennui !)

Bref si tu veux des bimbos d'or bah lui achète pas trop de fringues ça sert à rien, ne la fait pas manger tout les jours, de toute manière tu devras maigrir pour une de tes missions =) Fais plein de jeux qui t'en rapporte et aussi des missions.

Contente de savoir que mon savoir de bimbo pourrait te servir au moins j'en aurais moins honte x)

HAHA putain ça existe encore!!
Y'a environ deux ans, avec Atryu et Grosnez (entre autres) on s'était inscrit, c'était génial.

D'ailleurs je me souviens qu'on en chiait au niveau des pseudos (on se faisait rappeler à l'ordre par les admins à cause de pseudo du genre "pititepute"...)

pour obtenir + de BA et de BO je vous conseille de cliquer sur ce lien

cette astuce est bien de la triche mais c'est vraiment rare de se faire attrapé par le site ma bimbo . en plus des bo et ba vous pouver obtenir des vetements des enchére gratuitement et bien d'autre choses ... il suffit de vous inscire sur le lien au dessu et de gagner des ames tres facilement . cela parait trop beau pour etre vrais je vous l'accorde mais en attendant sa marche vraiment . la preuve je ne perdrais pas mon temps a vous le proser au travers de ce roman et surtout je n'y serais pas inscrite . promis , sa marche :hello: 

Cherche ton lien de parrainage, parraine des gens sans spammer ton monde. Attention, tu ne peux pas créer plusieurs bimbos sur ton pc (tu ne peux pas t'auto parrainer) sinon ton compte sera supprimé. Astuce: mets-le en tant que pseudo msn en précisant que "ça ne spamme pas ta mail box une fois que tu es inscritE." Et puis tu n'as plus qu'à compter sur la gentillesse de tes amiEs.

Et puis tu te trouves un copain pour lui sucrer des tunes.

.... ma soeur y joue ^^ :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde