Bonjour à tous,
Je suis étudiant au CNAM à Paris, où je prépare actuellement un master en marketing.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je réalise une enquête sur la consommation de musique digitale sur Internet et plus particulièrement sur le lancement d'AMAZON MP3 en France.
Je souhaiterais recueillir votre opinion sur ce sujet et vous remercie de prendre quelques instants pour y répondre au questionnaire ci-dessous:
http://www.makesurvey.net/cgi-bin/survey.dll/807BDDC1909D4021845A33FB4DF9EDEC
Afin de pouvoir répondre, il suffit d’être un internaute français d’au moins 16 ans, d'aimer la musique et d’avoir déjà utilisé Internet pour en écouter ou s'en procurer.
Ce questionnaire est totalement anonyme et la confidentialité de vos réponses garantie.
Les données récoltées ne seront en aucun cas utilisées à des fins commerciales.
La durée nécessaire pour compléter le questionnaire est d'environ 10 minutes.
N’hésitez pas à le diffuser autour de vous, aux personnes que le sujet pourrait intéresser.
Vos suggestions et remarques sont les bienvenues.
NB: Petite précision, cette enquête n'a pas pour ambition de couvrir le sujet de la musique digitale de manière exhaustive, mais de m'aider à répondre avec la meilleure précision possible aux questions soulevées dans le cadre de mon mémoire.
Je vous remercie très sincèrement pour votre aide, votre temps et votre participation.