Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu]Aide rapport HijackThis contre virus Nokia 19
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai reçu un fichier, Nokia 19 par le biais de msn..j'ai finalement réussi avec beaucoup de difficultés à trouver l'origine de ce virus et que faire pour le supprimer..je suis arrivée sur vos forum, qui sont très complet et j'ai suivie toutes vos indications sur la page suivante : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] hijackthis
Message édité par drenou31 le 22-10-2007 à 23:30:06 |
|
Liens
|
|
|
<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations
|
bonsoir et --------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
j'ai envoyé le fichier, et je dois poster le même rapport je suppose c'est le suivant:
|
|
Plus d'informations
|
pardonnez moi, le rapport est le suivant me semble t'il:
|
|
<@_@>
Plus d'informations
|
avast! Antivirus a laissé passer l'infection, alors qu'antivir aurait probablement réagi. (ta variante de ver MSN est assez ancienne)
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
ok je comprends mieux..donc j'ai remplacé Avast! par Antivir ensuite j'ai fais le rapport, le voici:j'espère que c'est effectivement celui attendu..
|
|
<@_@>
Plus d'informations
|
bonjour
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
je crois que ce sera tout donc tout ça cela a permis de supprimer le virus..ok..je vous remercie de votre aide qui a été vraiment efficace..! |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
bonsoir
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev