J'aimerai obtenir une information. Dès septembre je commence une formation dans une école où le titre est certifié niveau I (donc si j'ai bien compris bac +5). Après ma première année dans cette école (donc bac+4 normalement) je pense intégrer directement un master 2 à l'université.
Est ce possible ? A savoir, est ce qu'un titre certifié niveau I permet il de poursuivre ses études en master 2 à l'université ? Ou bien un titre certifié par l'état n'a pas valeur de master et donc il faut refaire un master 1 si on souhaite étudier à l'université ?
Je suis vraiment perdue, j'espère pouvoir obtenir des informations de votre part.
J'ai obtenu ma licence cette année donc je suis à bac+3. L'année prochaine j'entame un bac + 4 dans une école mais je ne sais pas si ce bac + 4 aura une valeur oficielle de master 1 puisque c'est une école privée et ce que je sais c'est que le titre est certififié niveau 1.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.