Le nouvel album "13 à table" ?... Ben, c'est d'la ... Heu ... C'est... C'est tout sauf du Trust !... Il faut en convenir, je crois bien que le Trust qui nous faisait vibrer, au son de la gratte endiablée de Nono, est mort et que Bernie ferait mieux de se mettre à la camomille !... Désormais plus "bon voisin" qu' "antisocial", tu t'embourgeoise mon pote ! Il est bien loin le temps de Saumur et des années CBS !... Tu viens nous prendre la tête en jouant ton "M. Commédie" en concert, pensant sans doute faire partie de "l'élite" ? Mais saches que tu nous les brise bonhomme en tant que donneur de leçons ! Tu ne crois quand même pas que l'on va "faire où tu nous dis de faire" ?! Et puis tu te goure de "cible" depuis que tu as pactisé avec le trust "Univerchiant Music" (effectivement "tout s'achète et tout se vend", même toi ...), mais même avec un bandana sur la tête, ça sent plus le fric (bonjour le prix des places ...) que le biker. T'as raison, mets plutôt une veste de costard avec un bonnet à la "Obispipo" (pour y planquer le melon que tu t'es choppé), car tu risquerais de faire honte à ton perfecto !... J'ai toujours gerbé sur les prédicateurs de quelque obédience qu'ils soient, alors garde tes leçons de morale à deux balles ! Tu vieilli mal Bernie et pas seulement physiquement !... J'ai vraiment le sentiment que "le temps (et l'argent ?) efface(nt) tout, c'est dégueulasse" !
Qu'importe, moi j'ai "toujours pas une tune", je continuerais donc de "bosser huit heures" pour mettre du coco dans ma japi et j'irais chercher ailleurs du bon gros son bien graisseux, bien "hardgneux" et "long live Rock'n'Roll" !...
tout a fait d accord
j ai vue rose tatoo en concert et leur musique n a pas pris une ride, et les papys ont une pêche d enfer.
bernie aurait pu s en inspirer avant de refaire du "'({rock])"