Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'enceinte hifi

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, il me semble qu'on a là deux type d'enceintes avec deux sonorités totalement différentes. les triangle seraient selon moi plus adaptées au classique et les klipsch à un son plutôt medium bass. Cela n'engage que moi...
Les avez-vous écoutées? avec vos propres cd?
Sinon en terme de sensibilité, les deux ont un bon score( +90) donc même à bas volume l'expérience devrait être bonne.
Enfin, en terme de qualité de fabrication Triangle est meilleur que Klipsch à mon goût.
Merci pour vos réponses et au plaisir d'échanger encore plus sur le sujet.

Merci pour les conseils, j'ai pu écouter les triangles (en auditorium) et leur qualité de fabrication est top. J'écoute tous les types de musique et j'ai une prédilection pour les concerts en live (génésis, U2, pink-floyd...) à un niveau sonore plutôt élevé. Les klipsch m'ont l'air sérieuses au niveau fabrication mais plus austère que les triangles, par contre, leur rendement est nettement supérieur.
Merci

Avant de faire un choix sur des enceintes étrangères,je vous conseille vivement de vous pencher aussi sur les Cabass.Elles sont Françaises et au top de la technologie.Si vous etes pret à mettre un prix élevé testez cette marque et vous m'en direz des nouvelles.Avec du matos NAD,il faut du bon matos.Les autres marques sont très bien mais pas Française.Pour une fois qu'il y a ce qu'il faut en France,faites au moin l'effort de les écouter.A+.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde