Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique pour une battle !

Musique pour une battle !

Forum Musique / Radio : Musique pour une battle !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je sais que de nombreux sujets de ce genre sont publiés, mais mon cas est un peu particulier : je cherche un titre d'une musique qui bouge bien mais surtout qui se danse bien pour une battle de free-style !

Il ne faut pas que ce soit trop rap ni trop tektonik, un truc un peu house un peu disco...
Dans le style des Daft Punk mais en moins original ! Bref qu'on puisse bien s'exprimer dessus sans être un pro pour autant !

Voilà, si vous pouviez me conseiller des choses, ça m'éiserait énormément ! Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci beaucoup pour ces propositions, je vais voir si ça marche ! Mais je crois que ce n'est pas assez disco...Merci de toute façon ^^

Répondre à Foehn_o

pour un morceau un peu disco funk tu as

ANITA WARD - RING MY BELL

C & C Music Factory - Do You Wanna Get Funky

CHROMEO - NEEDY GIRL

gloria estefan- dr beat

Répondre à patilabelle
- 0 +

Bong Ra c'est dansant ...
bon je sort

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

patilabelle a écrit :

pour un morceau un peu disco funk tu as

ANITA WARD - RING MY BELL

C & C Music Factory - Do You Wanna Get Funky

CHROMEO - NEEDY GIRL

gloria estefan- dr beat

Ah, C&C Music Factory, c'est bien dans le truc ! :D Merci beaucoup ! Il faut que je cherche dans ces eaux-là !

Répondre à Foehn_o

p2p a écrit :

Bong Ra c'est dansant ...
bon je sort

Euh...x) c'est original mais pas vraiment idéal pour une battle...Merci quand même !

Répondre à Foehn_o
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique pour une battle !
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens