Bouton HOLD ipod nano
Forum Appareils multimedia : Bouton HOLD ipod nano
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous .
Voilà en fait j'ai eu un ptit probleme : mon ipod nano a subi un chox et l'écran s'est cassé . bon , tant pis . Je racheteun écran sur internet et je l'installe moi meme : tout roule : aucun probleme .
Mais grace a ma super organisation , j'ai perdu le bouton hold de mon ipod nano 1ere generation .
Voila je voulais savoir si vous saviez ou est-ce que je pourrais en trouver un autre . Parce que la c'est chiant (dans la poche , le son n'est pas stable , ca change de musique ...)
Merci d'avance .
Au fait c'est un Ipod nano 1ere generation
Photo
|
|
V
alors la rien que le bouton hold nan je pense que c'est mort essaye de trouvé une coque interchangable et tu prend le HOLD :-)
ca m'embete de devoir racheter une coque
et tu peut pas le faire ca, genre tu te trimbale avec un ptit morceau de plastique et tu le verouille nan ?
c chiant et pas super esthetique .
C'est ce que je fais deja mais c'est vraiment pas pratique ...
ouais ca doit pas etre pratique
| killive a écrit : c chiant et pas super esthetique .
|
Peux tu m'expliquer comment tu fait parce que j'ai aussi perdu le bouton hold mais par contre je suis bloqué sur vérrouiller donc je ne peux plus allumer mon ipod...
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Vidéo & Son par MaxGix
Il y a 929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.