Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Quick menu builder pb compatibilité vista

Quick menu builder pb compatibilité vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Quick menu builder pb compatibilité vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'utilise xp pour le merveilleux programme quick menu builder! mais lorsque je veux lire mon autorun sous vista, il se lance pas directement et pas en pleine page et les liens n'ouvrent pas les pdf que j'ai lié, mais des dossiers de l'ordinateur. Sous xp c'est parfait tous s'ouvrent comme il faut, y a t il un petit programme que vita pourrait reconnaitre pour que tout fonctionne? merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Quick menu builder pb compatibilité vista
Aller à :

Il y a 1767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens