Bonjour,
Si tu pouvais... (grâce au bouton d'édition par exemple)
1) Faire preuve d'un peu de politesse (genre bonjour, svp, merci)
2) Enlever ces agressives majuscules (pas la peine de crier comme ça)
tu ne crois pas que ça serait mieux ?
Et puis, ce n'est peut-être pas la peine de se poser des questions sur la comète avant même d'avoir les résultats...
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Bonjour,
Si tu pouvais... (grâce au bouton d'édition http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] 3/edit.gif par exemple)
1) Faire preuve d'un peu de politesse (genre bonjour, svp, merci)
2) Enlever ces agressives majuscules (pas la peine de crier comme ça)
tu ne crois pas que ça serait mieux ?
Et puis, ce n'est peut-être pas la peine de se poser des questions sur la comète avant même d'avoir les résultats...
JE FAIS CE QUE JE VEUX SI J'AI ENVIE D'ECRIRE EN GRAND J'eCRIS EN GRAND ET A CE QUE E JE SACHE J'AI PAS DE COMPTE A TE RENDRE
Si, un peu quand même. Les modérateurs, ce n'est pas fait pour les chiens, et ce n'est pas parce que je te le demande gentiment que ma remarque n'a aucun poids.
On va dire que je te laisse une chance de redresser la barre. Ne tarde pas trop à la saisir.
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Si, un peu quand même. Les modérateurs, ce n'est pas fait pour les chiens, et ce n'est pas parce que je te le demande gentiment que ma remarque n'a aucun poids.
On va dire que je te laisse une chance de redresser la barre. Ne tarde pas trop à la saisir.
je sais ce que je vaut et je sais comment je m'exprime j'ai besoin de quiconque pour ce genre de remarque merci quand meme
Ah, Grandefolle, tu m'as devancée. Je plussoie évidemment !
Répondre à Glublutz
bonjours a tous!
un peu de douceur dans ce monde de brut! lol
je veux dire qu'il n'y a pas besoin d'agresser les gens pour dialoguer...
alors pour te repondre je ne sais pas du tout vu que j'ai passé le bac cette année et que je me ronge les ongles jusqu'au os lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.