dudu87 a dit :
Merci pour ta reponse, mais le probleme est que sur mon home cinema je n'est qu'une sortie peritel et pas d'entrée. Par contre voici le branchement que j'ai reussi à faire.Sortie ext2 de ma télè vers ext1(lecteur dvd enr) ext2 de celui-ci vers aux tnt et sortie tv du decodeur tnt vers l'entrée B d'un commutateur manuel et l'entrée A vers le home cinema et la sortie de ce commutateur vers l'ext1 de ma télè. Le seul inconvenient c'est que je ne peux pas regarder les chaines herziennes avec le home cinéma.
Si tu arrives à comprendre mon branchement (pas evident a expliquer sans schema), et que tu ais une solution pour avoir les chaines herziénnes en home cinema, sans toucher au reste , je suis preneur. Merci d'avance.
Le Tuner hertziens se trouve sur la Télé ou le Home?
Ton Home, il sait faire quoi? Puisse que tu as un lecteur/enregistreur DVD, un décodeur TNT.
Pour être + précis, il me faudrait la marque et modèle de tes appareils afin que je connaisse les entrées et sorties disponibles.
Toutefois, un petit schémas serait le bien venu sur cet exercice. Tu peux me le mettre sur mon email.
Si j'ai bien compris ton schemas, il me semble que c'est ton boitier de commutation qui est à prendre à défaut. Il est mal cablé, s'il n'a pas de boutons de commutation manuel ou auto disponible.
En principe, ceux acheté dans le commerce, les prises péritels sont tout simplement câblées entre eux ce qui pose problème, lorsque l'on a deux signaux en même temps.