Tom's Guide > Forum > Hardware > PBL SHAREAZA BIBLIOTHEQUE LOCAL
PBL SHAREAZA BIBLIOTHEQUE LOCAL - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR A TOUS JAIS UN PETIT SOUCI CAR SHAREAZA M'INDIQUE 0KB DANS LA BIBLIOTHEQUE LOCAL je ne sais pas comment regler ce pbl merci de me donner un coup de main merci d'avance cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu ne telecharges pas(illegal!!) c'est normal que ce soit a OKB puisque aucun fichier n'est chargé!

P.S:le telechargement est illegal donc interdit d'en parler sur le forum!!

------------------------------ la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale.
Répondre à davdu69

meme avec des fichier en cours sa m'indique 0kb dans la bibliotheque local comment faire

Répondre à TANK26

As tu configuré corectement ton pare feu car cela peut bloquer les telechargements surtout si tu possedes un routeur.

------------------------------ la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale.
Répondre à davdu69

je ne sais pas si jai bien configurer mes pare feu je ne sais pas faire sinon jais une conexion 512 et un modem eternet pouai tu m'aider stp

Répondre à TANK26

Ta conexion n'a rien a voir la dedans."Modem ethernet":tu veux dire qu'il est branché avec un cable ethernet?
Ton modem accepte t-il le wifi?Si oui alors c'est un routeur et tu dois ouvrir les ports.
Pour ton pare-feu tu vas dans les programmes qui ont acces a internet et tu regardes si shareaza en fait parti.Si oui alors je ne peux pas t'aider plus.

Répondre à davdu69

comment fait on pour les pare feu je vais ou stp

Répondre à TANK26
Tom's Guide > Forum > Hardware > PBL SHAREAZA BIBLIOTHEQUE LOCAL
Aller à :

Il y a 1956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens