Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel ordi pour mes études d'infographie? (xps m1710?)

Quel ordi pour mes études d'infographie? (xps m1710?)

Forum Etudes / Travail : Quel ordi pour mes études d'infographie? (xps m1710?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà cette année je vais donc rentrer dans une école d'infographie et je vais devoir m'acheter un portable, j'ai toujours eu des "tours" que je montais moi-même et je ne sais donc pas trop où chercher la qualité côté portable...
En fait j'étais surtout intéressé par le xps m1710 de Dell ( si on rajoute les 4Go ram ddr + CG en 512mo ) mais cette ordi est dit "spécial gamer" et je voudrais savoir ( même si je me doute un peu que oui) s'il conviendrait au travail sur logiciel 2D et surtout 3D.
le xps m1710 : http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs

J'ai cherché sur d'autres topics mais je n'ai pas trouvé de sujet vraiment récent à ce sujet ^^' Ca m'aiderai franchement d'avoir l'avis de graphistes où personnes qui ont eu la chance de tester cette ordi ou alors proposer moi d'autres qui valent tout autant la peine, tant que ca dépasse pas les 1600€, c'est abordable pour moi :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors, pour ta question, vu la ram et la carte graphique, c'est oui (et même plus que oui).
Il y a juste la taille de l'écran (17') qui peut poser problème si tu bosse en 3d en ayant plusieurs fenêtres de rendu ouvertes en même temps, mais là, on chipote.
Voilà.

Message édité par Bodiker le 09-07-2008 à 15:09:15
Répondre à Bodiker

salut!

moi je suis en école d'ingénieur en conception mécanique, on utilise donc de gros logiciel de dessins 3d, de calcul, ...
Mon pc est moin puissant et sa tourne nikel dessus , j'ai préferé avoir un ecran plus gros pour le confort mais pas de soucis le pc que tu veux tu n'auras aucun problème avec je pense
voila

Répondre à angus88
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel ordi pour mes études d'infographie? (xps m1710?)
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens