DAY OF DEFEAT : SOURCE bug serveur
Forum FPS / Action / Quake-Like : DAY OF DEFEAT : SOURCE bug serveur
Bonjour j'ai un énorme bug (en fait deux)
le premier :
lorsque je veux me connecter à un serveur, tout se passe bien et quand j'arrive sur le serveur (page de présentation) avec le choix des équipes tout ça et bien le jeu bug complètement ça répète sans cesse le même son et je ne plus rien faire donc je fais ctrl alt +supp et je quitte le jeu comme ça
Pourquoi ai-je ce bug ???
Le deuxième :
Le jeu ne démarre plus il ma marque :
" SteamStartup() failed: SteamStartup(0xf,0x0012E584) failed with error 1: failed to take master connection lock"
Pourquoi ??
pas de réponse ??
ps : le deuxième bug à été reglé il ne reste que le premier
Sa fait pareil que moi Sur Counter Strike Source ... Essaye de desinstaler et reinstaler sa peut marcher mais moi sa n'a pas marcher
salut j'ai le même bug que toi, ça plante a chaque entrée de serveur et je suis obligé de ctrl alt suppr
comment as tu réglé ton probleme ? merci
je n'ai toujours pas reglé mon problème mais à ce qui parait ça pourrait venir d'une surchauffe de la carte graphique ...
Bonjour,
Avez vous déjà réussi à jouer a DAY OF DEFEAT : SOURCE avant le " bug ? "
Sinon c'est tout simplement votre pc qui ne supporte par le jeu
moi oui j'ai réussi à y jouer pensant un moi ou 2 et puis après y'a que 1/5 fois que ça marche....
| laredoute a écrit : je n'ai toujours pas reglé mon problème mais à ce qui parait ça pourrait venir d'une surchauffe de la carte graphique ... |
Possible que se soit sa oui...
Je peut avoir le lien vers ta page steam ?
aider moi jai exactement le meme probleme!!!!!
sauf que moi mon ordinateur date de janvier 2009 il est neuf et sa beug aussi mais avant je jouait sans probleme et sait d'un coup que cela est arriver
aider moi pleaz ?????,,
slt moi aussi j'ai le même bug (sa me rassure que je soit pas tout seul)...enfin bref, mon ordi date de noel dernier et j'ai pu y jouer pendant 3 mois sans problème.
help plizzz
ps: je teste en changent la résolution mais pour l'instant sa change rien...
Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.