Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DAY OF DEFEAT : SOURCE bug serveur

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour j'ai un énorme bug (en fait deux)

le premier :

lorsque je veux me connecter à un serveur, tout se passe bien et quand j'arrive sur le serveur (page de présentation) avec le choix des équipes tout ça et bien le jeu bug complètement ça répète sans cesse le même son et je ne plus rien faire donc je fais ctrl alt +supp et je quitte le jeu comme ça

Pourquoi ai-je ce bug ???

Le deuxième :

Le jeu ne démarre plus il ma marque :

" SteamStartup() failed: SteamStartup(0xf,0x0012E584) failed with error 1: failed to take master connection lock"

Pourquoi ??

Autres pages sur : day defeat source bug serveur

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt moi aussi j'ai le même bug (sa me rassure que je soit pas tout seul)...enfin bref, mon ordi date de noel dernier et j'ai pu y jouer pendant 3 mois sans problème.
help plizzz :??: 

ps: je teste en changent la résolution mais pour l'instant sa change rien... :( 

Bonjour , petit up pour le sujet svp , car moi aussi je suis victime de ce bug pourtant mon pc est neuf donc cela n'a rien avoir avec la carte graphique.D'apres mes recherches il faudrait supprimer des fichiers...Mais quoi ?ça je ne sais pas :pt1cable: 

Merci de répondre et bonne fête :hello: 

Moi aussi j'ai eu le meme Probleme mais en se moment STEAM bug de partout , on ne peut meme pu accepté les invitations d'amis , une nouvelle MISE A JOUR arrive ( je l'ai deja eu)
et sa marche , par contre est ce que sa te le fais tout le temps ou juste de temps a autre ?

pxl-css78 a dit :
Moi aussi j'ai eu le meme Probleme mais en se moment STEAM bug de partout , on ne peut meme pu accepté les invitations d'amis , une nouvelle MISE A JOUR arrive ( je l'ai deja eu)
et sa marche , par contre est ce que sa te le fais tout le temps ou juste de temps a autre ?

Steam ne bug pas de partout , c'est juste que la mise a jour précédente c'est mal installer ou un truc dans ce genre . Steam est stable faut arreter de critiquer ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde