DAY OF DEFEAT : SOURCE bug serveur
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour j'ai un énorme bug (en fait deux)
le premier :
lorsque je veux me connecter à un serveur, tout se passe bien et quand j'arrive sur le serveur (page de présentation) avec le choix des équipes tout ça et bien le jeu bug complètement ça répète sans cesse le même son et je ne plus rien faire donc je fais ctrl alt +supp et je quitte le jeu comme ça
Pourquoi ai-je ce bug ???
Le deuxième :
Le jeu ne démarre plus il ma marque :
" SteamStartup() failed: SteamStartup(0xf,0x0012E584) failed with error 1: failed to take master connection lock"
Pourquoi ??
le premier :
lorsque je veux me connecter à un serveur, tout se passe bien et quand j'arrive sur le serveur (page de présentation) avec le choix des équipes tout ça et bien le jeu bug complètement ça répète sans cesse le même son et je ne plus rien faire donc je fais ctrl alt +supp et je quitte le jeu comme ça
Pourquoi ai-je ce bug ???
Le deuxième :
Le jeu ne démarre plus il ma marque :
" SteamStartup() failed: SteamStartup(0xf,0x0012E584) failed with error 1: failed to take master connection lock"
Pourquoi ??
Autres pages sur : day defeat source bug serveur
Lassé par la pub ? Créez un compte
pxl-css78 a dit :
Moi aussi j'ai eu le meme Probleme mais en se moment STEAM bug de partout , on ne peut meme pu accepté les invitations d'amis , une nouvelle MISE A JOUR arrive ( je l'ai deja eu)et sa marche , par contre est ce que sa te le fais tout le temps ou juste de temps a autre ?
Steam ne bug pas de partout , c'est juste que la mise a jour précédente c'est mal installer ou un truc dans ce genre . Steam est stable faut arreter de critiquer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBug sur day of defeat source
- Forumday of defeat:source BUG!!!
- ForumDemande Creation De Logo Et Blason Team Day Of Defeat Source
- Forum[Demande] Réalistation logo pour ma team day of defeat source
- ForumProblème avec Day of Defeat Source
- ForumPB :Day Of Defeat: Source plante à chaque explosion
- ForumProbleme avec day of defeat source
- ForumQue veut dire Day of Defeat
- ForumQue préférez vous: Day Of Defeat Source ou Counter Strike Source??
- Voir plus