Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : GEFORCE 7800 impossible a installer
|
|
wake up and will make the difference
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je vien d'acheter une carte graphique
Message édité par Meskine le 22-01-2007 à 18:32:43 |
|
Liens
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
L'alimentation externe ne sert pas pour le ventilateur, mais pour la carte en elle même. il faut la branche sur une prise molex 4 pins standard. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
j'ai installer y'a peu de temps une 7800GS POV,j'avais une alimentation de 400W,elle n'a pas tenue longtemps alors un conseil si tu as pas plus de 500W fais un UP! sinon la carte dois etre brancher directement à l'alimentation via une prise molex comme indiqué par le précédent post |
|
Great...
Plus d'informations
|
Une 400w suffit si tu n'a pas beaucoup de périphériques, pouvue qu'elle soit de marque. si c'est une heden ou une LC power, pas la pêne de se poser de questions... Message édité par stormlord le 22-01-2007 à 19:25:58 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
sur la carte il y a 4 port
Message édité par Meskine le 22-01-2007 à 20:26:03 |
|
Great...
Plus d'informations
|
pas la pêne de démonter! tu prends juste un cabvle molex inutilisé et tu le connecte à ton alim --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
il y a avait un cable inutilisé mais je l'ulitise pour mon 2eme disque dure :s
|
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
C'est sur qu'un carte graphique sans courant c'est comme une voiture sans essence sa sert a rien
--------------- E8200 @ 4.6 | 2*1Go GSkill 3 | P5E3 Dlx | 9800Gx² | Antec900 | TT Purepower 600W |
|
Plus d'informations
|
|
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
Moi aussi ma vieille ATI rage pro 128 ba besoin --------------- E8200 @ 4.6 | 2*1Go GSkill 3 | P5E3 Dlx | 9800Gx² | Antec900 | TT Purepower 600W |
|
Plus d'informations
|
dans la boite de la carte on te donne normalement, un dédoubleur de connecteur d'alimentation mais si tu as 2 DD et surment 2 lecteurs ton alimentation en principe est concu pour supporter 4 périphériques donc si tu doubles un connecteur d'alimentation, ça risque de ramer voir meme de griller ton alimentation |
|
Plus d'informations
|
oué jen est bien peur,
|
|
Great...
Plus d'informations
|
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
il fait que 250 w...
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Arf oui alors 250w laisse tomber...
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
dés que je change une piece de mon pc je me rend compte qui faut en changer une autre et ainsi de suite... |
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
Fallait acheter des K7 c'est pareil --------------- E8200 @ 4.6 | 2*1Go GSkill 3 | P5E3 Dlx | 9800Gx² | Antec900 | TT Purepower 600W |
|
Plus d'informations
|
les K7... quand sa deconné un peu d'alcool sur un coton tige et c'etait reparé
|
|
Plus d'informations
|
|