Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Concours de l'ecole nationnal d'architecture à rabat
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
je suis au maroc, et je viens d'avoir mon bac, et j'aimerai bien passer le concour d'entrée a l'ecole national d'architecture à rabat, seulement je n'ai aucune idée de ce qu'il y a au concours, je voudrais savoir si quelqu'un connait ou je pourrai trouver des anciens concour d'entrée a cette ecole.
merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a tous
merci pour votre aide

Répondre à d12morld

numenor1990 a écrit :

bonjour a tous
je suis au maroc, et je viens d'avoir mon bac, et j'aimerai bien passer le concour d'entrée a l'ecole national d'architecture à rabat, seulement je n'ai aucune idée de ce qu'il y a au concours, je voudrais savoir si quelqu'un connait ou je pourrai trouver des anciens concour d'entrée a cette ecole.
merci pour votre aide.

ce que je sais c'est qu'ils vont testés votre langue française, oralment, parceque c'est le nouveau concour 2009, ils ont évités l'écrits, et c'est mieux pour vous. c'est tout .

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Concours de l'ecole nationnal d'architecture à rabat
Aller à :

Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens