BLUETECH un site constructeur ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur dvd portable de marque BLUETECH, je ne parvien pas à trouver le site constructeur...malgré google
.
merci pour vos reponses.
j'ai acheté un lecteur dvd portable de marque BLUETECH, je ne parvien pas à trouver le site constructeur...malgré google
. merci pour vos reponses.
Autres pages sur : bluetech site constructeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
il y un site sur google mais c'est la que l'on s'aperçoit qu'ils ne sont que des revendeurs car meme mon tv qui a 3 mois n'est meme pas dans leur listing , la marque des tv bluetech ne figure meme pas dans leur listing tv ?? IL PRENNENT DES PRODUITS UN PEU PARTOUT ET LES REVENDENT ....BONJOUR LES DEGATS AVEC LE SAV ..........
Bonjour,
Je dispose d'un lecteur DVD portable avec double tuner TNT et analogique, USB et lecteur de cartes, écran 9 inch de la marque BLUETECH PDVB900.
J'ai perdu ma télécommande certainement sur mon lit de dialyse et hop.....blanchisserie !
J'ai cherché sur internet pour en retrouver une autre mais impossible de trouver déjà la marque BLUETECH qui doit être qu'un revendeur... donc pas de site, aucune adresse etc....
Je me pose la question si une commande universelle pourrait faire l'affaire ou alors comment en retrouver une autre ?
Merci de vos réponses
Bonne soirée
JPR
Je dispose d'un lecteur DVD portable avec double tuner TNT et analogique, USB et lecteur de cartes, écran 9 inch de la marque BLUETECH PDVB900.
J'ai perdu ma télécommande certainement sur mon lit de dialyse et hop.....blanchisserie !
J'ai cherché sur internet pour en retrouver une autre mais impossible de trouver déjà la marque BLUETECH qui doit être qu'un revendeur... donc pas de site, aucune adresse etc....
Je me pose la question si une commande universelle pourrait faire l'affaire ou alors comment en retrouver une autre ?
Merci de vos réponses
Bonne soirée
JPR
Bonjour,
Merci de vos réponses
Bonne soirée
JPR
Merci de vos réponses
Bonne soirée
JPR
Salut,
J'ai trouvé ce site : http://www.bluetechcn.com/
Je pense que c'est le bon constructeur (3 ans pour y répondre !! waaaa !!)
J'ai trouvé ce site : http://www.bluetechcn.com/
Je pense que c'est le bon constructeur (3 ans pour y répondre !! waaaa !!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :