Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > A propos de la correction d'un examen...

A propos de la correction d'un examen...

Forum Etudes / Travail : A propos de la correction d'un examen...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A quelques jours des resultats du bac, je me posais quelques questions ( si un prof de correction de bac poussait passer, ce serait cool)

Je sais que les copies sont corrigées de façon anonyme, mais je me demandais ensuite comment ça se passait...

-le total des points est il recompté par une tierce personne avant la saisie de la note sur l'ordinateur..?

-Les saisies des notes sur ordi sont elles réalisées avec beaucoup d'attention...? ( erreur d'une ligne, on te fou la note du candidat en dessous , oubli d'un chiffre genre 6 au lieu de 16..)

-Les erreurs matérielles ou d'oublis de points sont elles fréquentes ?
S'il y a effectivement erreur, il faut combien de temps avant que la note soit modifiée ?

Merci ... ( j'suis pas du tout inquiète , nan nan ^^)

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les points doivent normalement être recomptés par un autre correcteur. (Fait en général à la va-vite).

Ensuite, les notes sont reportés et rentrés directement sur internet avec le n° de candidat.

Pour la qualité du travail, tout dépend du centre de correction.

Répondre à Anonyme

Vivement que les résultats arrivent, que les gros stressés redescendent sur Terre... Tout cela sera mieux pour eux et pour nous aussi.

Message édité par Vince_b le 01-07-2008 à 21:18:30
------------------------------ Bouh ! T'as eu peur, hein ?
Répondre à Vince_b
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > A propos de la correction d'un examen...
Aller à :

Il y a 1699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens