Wifi/livebow - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Wifi/livebow

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous !
Je sollicite votre aide car je rencontre un problème avec mon wifi livebox. Je possède déja deux ordinateurs qui y sont connectés, un par cable, l'autre par carte wifi. Le réseau n'est pas sécurisé.
Je n'arrive pas avec mon nouvel ordinateur portable, qui possède une carte wifi intégré a me connecter sur le réseau wifi. Il capte pourtant le signal mais n'arrive pas à s'y connecter sans aucun motif...
Merci de votre aide !
A Bientot !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu as bien rentrer la clé Wap ?

Plus d'informations

Je ne sais meme pas ce que c'est ni ou la rentrer... Le seul chose que je vois c'est que je capte le réseau mais que je ne peux pas m'y connecter

Plus d'informations

Sous ta livebox normalement il y a une série de code appelé clé wep ou wap c'est comme un mot de passe pour accéder a ton internet par contre je ne sais pas trop comment sa marche le wifi intégré donc cherche un petit peu ou rentrer le code c'est tous se que je peux faire pour toi

Message édité par Rmx-Player le 24-10-2007 Ã  15:49:42
Plus d'informations

ok merci, je vois pas ou je peux entrer ce fameix code mais c'est pas grave... Merci quand meme

Plus d'informations

Essais : Panneau de configuration/Assistant reseau sans fil/ SSID tu met Orange et apres c'est toi qui vois

Plus d'informations

Ok vais voir merci !

Jesus
Plus d'informations

Quand tu as reçu ta Livebox tu as récu une enveloppe blanche ou desus est marqué le nom de la livebox : Livebox 6984 par exemple puis en dessous la clé WEP.

---------------
Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres
Plus d'informations

Oui c'est bon je l'ai ma clé WEP, mais je fais quoi maintenant avec ?...

J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations

Pour te connecter à la LiveBox, il faut au préalable appuyer sur le bouton 1 ou REG (suivant modèle). Après, le voyant "antenne" va clignoter. Relance la détection des réseaux sans fil et tente de te connecter à la LiveBox.
Si le réseau n'est pas sécurisé, alors ça sera immédiat.
Si le réseau est sécurisé, alors il va te demander une "clé réseau", c'est la clé WEP que tu peux trouver sous la Livebox, sur une étiquette ; elle fait 26 caractères de long.

---------------
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Plus d'informations

Merci t'es trop fort !!! C'était vraiment pas si compliqué alors :D Merci Merci beaucoup !!!

Plus d'informations

Euh nan, fallait pas crier victoire trop vite... Il est connnecté au réseau wifi, il est connecté au signal, mais Internet marche pas... ca fait une page blanche... Help !

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Wifi/livebow

Aller à :

Liens