Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Wifi/livebow
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as bien rentrer la clé Wap ? |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais meme pas ce que c'est ni ou la rentrer... Le seul chose que je vois c'est que je capte le réseau mais que je ne peux pas m'y connecter |
|
Plus d'informations
|
Sous ta livebox normalement il y a une série de code appelé clé wep ou wap c'est comme un mot de passe pour accéder a ton internet par contre je ne sais pas trop comment sa marche le wifi intégré donc cherche un petit peu ou rentrer le code c'est tous se que je peux faire pour toi Message édité par Rmx-Player le 24-10-2007 à 15:49:42 |
|
Plus d'informations
|
ok merci, je vois pas ou je peux entrer ce fameix code mais c'est pas grave... Merci quand meme |
|
Plus d'informations
|
Essais : Panneau de configuration/Assistant reseau sans fil/ SSID tu met Orange et apres c'est toi qui vois |
|
Plus d'informations
|
Ok vais voir merci ! |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Quand tu as reçu ta Livebox tu as récu une enveloppe blanche ou desus est marqué le nom de la livebox : Livebox 6984 par exemple puis en dessous la clé WEP. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est bon je l'ai ma clé WEP, mais je fais quoi maintenant avec ?... |
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
Pour te connecter à la LiveBox, il faut au préalable appuyer sur le bouton 1 ou REG (suivant modèle). Après, le voyant "antenne" va clignoter. Relance la détection des réseaux sans fil et tente de te connecter à la LiveBox.
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
Merci t'es trop fort !!! C'était vraiment pas si compliqué alors |
|
Plus d'informations
|
Euh nan, fallait pas crier victoire trop vite... Il est connnecté au réseau wifi, il est connecté au signal, mais Internet marche pas... ca fait une page blanche... Help ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- ASUS P5B-MX/WIFI-AP - 57.86 € / 102.22 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5K3 Deluxe/WiFi-AP - 141.00 € / 951.11 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5E3 Deluxe/WiFi-AP - 229.00 € / 537.29 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5K Premium/WiFi-AP - 149.90 € / 281.12 € (catégorie : Cartes mères)
- Epson Stylus DX9400F Wifi - 169.99 € / 337.36 € (catégorie : Imprimantes multifonctions)