Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wifi/livebow

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut à tous !
Je sollicite votre aide car je rencontre un problème avec mon wifi livebox. Je possède déja deux ordinateurs qui y sont connectés, un par cable, l'autre par carte wifi. Le réseau n'est pas sécurisé.
Je n'arrive pas avec mon nouvel ordinateur portable, qui possède une carte wifi intégré a me connecter sur le réseau wifi. Il capte pourtant le signal mais n'arrive pas à s'y connecter sans aucun motif...
Merci de votre aide !
A Bientot !

Autres pages sur : wifi livebow

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sous ta livebox normalement il y a une série de code appelé clé wep ou wap c'est comme un mot de passe pour accéder a ton internet par contre je ne sais pas trop comment sa marche le wifi intégré donc cherche un petit peu ou rentrer le code c'est tous se que je peux faire pour toi
Expert Internet - Réseaux

Pour te connecter à la LiveBox, il faut au préalable appuyer sur le bouton 1 ou REG (suivant modèle). Après, le voyant "antenne" va clignoter. Relance la détection des réseaux sans fil et tente de te connecter à la LiveBox.
Si le réseau n'est pas sécurisé, alors ça sera immédiat.
Si le réseau est sécurisé, alors il va te demander une "clé réseau", c'est la clé WEP que tu peux trouver sous la Livebox, sur une étiquette ; elle fait 26 caractères de long.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde