Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > J'ai mis mon numéro de candidat sur ma copie du bac

J'ai mis mon numéro de candidat sur ma copie du bac

Forum Etudes / Travail : J'ai mis mon numéro de candidat sur ma copie du bac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, lors du bac à l'épreuve de maths, il fallait rendre une feuille avec un graphique. Dessus, j'ai mis mon numéro de candidat. Est ce que c'est grave? Et qu'est ce que je risque? Est ce que je peut avoir Zéro? Merci de me répondre. SVP .

Message édité par nicos2101 le 01-07-2008 à 15:53:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c'est mort pour toi...
En plus le zéro c'est éliminatoire...

Tu réussira mieux l'année prochaine...

...
...

It's a joke...
Ce n'est pas grave ;) (et je dirais que c'est même mieux)

Répondre à xcessiv

Il est normale de mettre son numéro de candidat ! Comment ils font sinon...

Répondre à St3fff

De toute façon toutes les annexes sont agraphées à la copie donc aucun soucis !

Répondre à Anonyme

Merci de me rassurer mais vous êtes sûrs? Car il est interdit de mettre un signe distinctif sur les copies en dehors de l'en tête. Et là c'était une annexe.
Mais merci, j'ai à nouveau le moral maintenant.

Répondre à nicos2101

ne t'en fais pas, pour le bac quand je l'ai passé, j'ai jamais mis le bon numero sur ma copie (j'en avais 2 et en parlant avec mes amis a la fin de toutes les épreuves, ils m'ont fait remarqué qu'il fallait mettre le deuxieme et moi sur toutes mes copies j'avais mis le premier)
ceci ne m'a pas empéché d'avoir mes résultats avec mention et tout le reste sans aucun probleme....
normalement, avant que les copies ne partent chez le correcteur, les numeros sont vérifiés pour pas qu'il y ait d'erreurs, donc détend toi et commence à profiter de tes vacances au lieu de stresser ! ^^

Répondre à tagazoc

Merci, c'est bon ils n'en ont pas tenu rigueur d'ailleurs j'ai 18 donc c'est bon, mais la mention, hop sous le nez j'ai que 11.12. Dommage, mais bon avoir le bac c'est déjà pas mal.

Répondre à nicos2101

Merci de nous avoir tenus au courant (ça pourra aussi rassurer les prochains IDNautes qui seraient dans le même cas).
Félicitations pour ton bac, et bonnes vacances !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > J'ai mis mon numéro de candidat sur ma copie du bac
Aller à :

Il y a 1412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens