Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > déconnection livebox en ETH
déconnection livebox en ETH - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai un gros problème qui perciste depuis qlqs semaines.
Je boss dans le millieu du graphisme / Web et ma livebox au travail déconnecte environ 10-15 fois par jour.
Je craque. :fou:

Je suis connecté en Ethernet avec ip fixe configuré sur la carte réseaux.
J'ai une machine clean et puissante, aucuns problème en vue.
La livebox c'est une Inventel.

Voili voilou, si quelqu'un à une idée ou un problème simillaire je suis preneur.

Pour info, j'ai contacté Orange et FT et ils nont rien trouvé sur ma ligne :pfff:

Merci d'avance
Nico

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand ça coupe, comment réagit le voyant @ de cette LiveBox ?

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

il s'éteint et il ce remet à clignoter rapidement

Répondre à Occuspocus

Dans ce cas, c'est une perte de synchonisation.

- Vérifie que la LiveBox est relié à la prise téléphonique sans rallonge téléphonique et que toutes les prises téléphoniques utilisées (par un téléphone, un minitel, un fax ou un system de télésurveillance) soient équipées d'un filtre ADSL.
- Test la LiveBox seule sur l'installation (donc, sans les autres appareils présents sur cette même ligne téléphonique), en essayant tour à tour chacun des filtres. Tu peux aussi tester la LiveBox sur une autre prise de cette installation, dans les même conditions (seule, avec chaque filtre).
- Fait une remise à zéro de cette LiveBox puis remets y tes identifiants.
- Si tu as l'occasion, test la LiveBox sur une autre ligne ADSL, et test un autre modem sur ta ligne ADSL.

Si malgré tous ces essais, rien ne va mieux, c'est probablement sur le réseau France Telecom, auquel cas tu peux recontacter la Hotline.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > déconnection livebox en ETH
Aller à :

Il y a 1930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens