Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème DivX sur dvd salon panasonic

Problème DivX sur dvd salon panasonic

Forum Appareils multimedia : Problème DivX sur dvd salon panasonic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

nonjour à tous,

Je possède actuellement un ensemble home cinéma PANASONIC avec un DVD de salon (Panasonic SA-HT850), le problème c'est que le lecteur DVD ne lit pas les DivX et je ne trouve pa sur internet les codecs a installer dans mon lecteur.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Vidéo & Son par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon lecteur divx, j'ai gravé plusieurs film sur un dvd, la gravure a été un succés et je peut lire les films sur mon pc mais le probleme c'est que mon divx ne lit que le 1er film et je ne peut pas lire les autres, quel est le probleme svp

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème DivX sur dvd salon panasonic
Aller à :

Il y a 1857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens