Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Affichage à l'ouverture des fenêtres & zône de notification

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Mes soucis sont l'affichage à l'ouverture des fenêtres et la zône de notification (barre des tâches).

1. L'affichage : Quand j'ouvre une fenêtre (quelconque), elle ne s'ouvre jamais en grand (il faut chaque fois que je clique sur le petit carré en haut à droite de la fenêtre). Comment peut-on faire pour qu'elles s'ouvrent TOUJOURS en grand automatiquement ?

2. Il y a plein d'icônes que je ne veux pas voir apparaître dans cette zône. Je vais dans panneau de configuration => barre des tâches et menu démarrer => dans le bas (zône de notification), je clique sur personnaliser => et là je mets "toujours masquer" à côté des icônes que je ne veux pas voire.
Super, elles s'enlèvent comme je le demande.
Mais le problème est qu'ç chaque fois que j'allume mon PC elles reviennent et c'est comme si mes changements n'ont jamais été effectués.

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors pour les petites icones, se sont tout les programes activer sur ton PC, ils se lancent au démarage.

Pour les viré, tu fais :

Démarrer/executer/msconfig et entrée

Et tu vas dans l'onglet démarrage (dans la fenêtre qui s'affiche) et décoche tout ce qui n'est pas antivirus, et logiciel utile REELEMENT a ton pc ;) 

En plus cela augmente sa rapidité ;) 
voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde