Affichage à l'ouverture des fenêtres & zône de notification - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Affichage à l'ouverture des fenêtres & zône de notification

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Mes soucis sont l'affichage à l'ouverture des fenêtres et la zône de notification (barre des tâches).

1. L'affichage : Quand j'ouvre une fenêtre (quelconque), elle ne s'ouvre jamais en grand (il faut chaque fois que je clique sur le petit carré en haut à droite de la fenêtre). Comment peut-on faire pour qu'elles s'ouvrent TOUJOURS en grand automatiquement ?

2. Il y a plein d'icônes que je ne veux pas voir apparaître dans cette zône. Je vais dans panneau de configuration => barre des tâches et menu démarrer => dans le bas (zône de notification), je clique sur personnaliser => et là je mets "toujours masquer" à côté des icônes que je ne veux pas voire.
Super, elles s'enlèvent comme je le demande.
Mais le problème est qu'ç chaque fois que j'allume mon PC elles reviennent et c'est comme si mes changements n'ont jamais été effectués.

Merci.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Allé pleeeease !
Petit rajout :
Quand j'ouvre une fenêtre IE, elle s'ouvre parfaitement, puis après quelques secondes ça bloque pendant quelques secondes de nouveau, puis ça redevient normal.

Merci...

Plus d'informations

M'enfin, pourquoi personne ne me répond ?

Plus d'informations

...

Plus d'informations

up

IDNaute Hardware
Plus d'informations

Alors pour les petites icones, se sont tout les programes activer sur ton PC, ils se lancent au démarage.

Pour les viré, tu fais :

Démarrer/executer/msconfig et entrée

Et tu vas dans l'onglet démarrage (dans la fenêtre qui s'affiche) et décoche tout ce qui n'est pas antivirus, et logiciel utile REELEMENT a ton pc ;)

En plus cela augmente sa rapidité ;)
voila

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Affichage à l'ouverture des fenêtres & zône de notification

Liens