Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Porblème de LAG cz
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voici mon premier message sur le forum :

Etant de joueur de counter strike condition zéro je vous expose donc mon problème :

Depuis 1 semaine j'ai de gros problèmes de LAG, mon ping est stable entre 100 et 150 pendant tout le jeu. Donc de ce fait impossible de jouer dans de bonnes conditions vous l'imaginez bien. Pourtant quand je fais des DSLTest (je suis chez orange avec un forfait 8 MEGA MAX), ce dernier me réponds :
Le test est satisfaisant : debit dowload : 2072 kbps
debit upload : 488kbps
ping (ms) : 46ms
Et j'ai des resualts similaires quand je tape dans executer cela : ping -t free.fr, tourne a 40 constant et aucune montée instatanée ...

Je ne comprends pas, j'ai beau tester de nombreuses config que je possède (dont celle d'origine) avec des valeurs des cl_updaterate, cl_cmdrate et rate totalement différentes (de 10 à 101 pour les cl et de 10000 à 250000 pour le rate) rien ne change, j'ai même beau afficher le net_graph 3, le valeur ms m'indique 40 constant (ou presque) alors que dans le tableau des scores j'ai 100 voir 150 et que je remarque que mon viseur et décalé avec le moment ou je tire et le mouvement du viseur. Voila enfin c'est la galèr car même en baissant les valeurs des cl à 10, je me retrouve dans le net_graph à une valeur de 50 mais je lag toujours je le vois, tout est décalé ...

Pour info j'ai réinstaller cz ce matin, aucun progrès et mon pc est un :

AMD ATHLON 64 X2 duale core, 4400+, 6GO de ram, et une NVIDIA 8600 GT en carte vidéo.

Merci d'avance

PS: J'ai suivi le tuto sur ce site concernant le ping sur cz mais aucun progrès /..../

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Porblème de LAG cz
Aller à :

Il y a 1692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens