Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lag sur Counter Strike Source

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour a vous tous !
Tout d'abord je tiens a vous dire que avant de poster ce sujet j'ai cherché beaucoup , beacoup de problème sur Css pour voir si il y en avait un qui correspondait au mien ! apparament non .
Alors , pour commencer , mon ordi est niquel , je peux jouer a n'importe quel jeux sans aucun problème , j'ai tout les pilote de ma carte graphique a jour , NVIDIA 8600 GS , et mes config sont au point .
Alors se qui se passe c'est que lorsque je joue , tout va bien , aucun lag , (enfin si vous verrez plus tard) , je joue pépère , mais environ toute les minutes , j'ai un lag qui fait que l'écran se bloque , mon perso joue encore en temp réel mais moi sur mon écran ça bloque , et ça ce débloque 1 a 2 seconde plus tard .... problème quand je suis en face a face avec un ennemi ... avouez ... Alors j'ai tout essayé , mettre les config au minimum etc , rien ne marche toujours , et toujours se meme bug qui revient .... j'ai la console , j'ai défragmenté mon ordi , meme counter , dans les paramètre , la frag est a 0% . bref je n'y comprend rien ... j'm'en passait au deébut vu que je débutais mais maintenant , ça devient injouable .... merci de m'aider ! en attente de vos réponse ! Merci a tous d'avance

Autres pages sur : lag counter strike source

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben j'en sais rien en faite , tout s'que je sais , c'est que ça me fait lag et d'après les autre joueur je me téléporte .... mais tout ça c'est pendant le lag . et du coup quand ça a finis de lager , il y a mes armes et autre équipement qui s'affiche sur le coter ... en faisant le bruit du style que je viens de ml'équiper (si vous voyez s'que je veux dire) Bref , je pense pas que ça soit ma connexion ou alors peut etre ... si c'est le cas , il y a un remède ????

Donc , je viens d'apprendre de nouvelle chose , apparament , ça viens du fait que vista rafraichis la liste des serveurs wifi toute les 2Minute et il me faudrais quelqu'un capable de me dire comment désactiver se rafraichissement . (Pour etre plus précis , lors de mes "freeze" , tout les corps des mort qui était par terre , se relèvent et retombent. )

Salut j'ai le meme probleme que vous :s
Sa me fait exactement ce que tu décrit sur counter strike et sur d'autre jeux necessitant une connection à internet
J'ai trouvé une solutiona ce probleme mais qui s'avere ne plus marcher au bout de quelque temps :/ 
J'ai télécharger un petit logiciel: WirelessLan optimizer (WLAN).
je l'ai installé et coché les 4 cases et paf plus aucun lag :o  le jeu était redevenu fluide
Seul probleme depuis peu, j'ai de nouveau ces freezes qui sont revenu a la charge ... Meme avec WLAN de lancé :/ 
Je sais plus quoi faire ...

Guigzi , j'ai la solution . Si tu es sous vista c'est très simple écoute bien l'instruction suivante :
-ouvre le menu démarer
-dans recherche tape : CMD
-ne clik pas dessus et tape CTRL+SHIFT+entré
ça va t'ouvrir l'invite de commande en mode administrateurs (obligation pour pouvoir faire la manipulation)
-ensuite dans l'invite de commande a la suite de C:\windows(etc) , tu tape :
netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"

- fait un copier/coller c'est plus simple.
- tu pourra alors jouer sans aucun problème . seulement , ce système te désactive la recherche de réseaux . donc si tu éteint ton ordi et que tu le rallume tu n'aura plus de connexion internet . pour retrouver ta connexion tu tape exactement pareille sauf qu'a la place de "no interface" tu tape "yes interface" comme ceci :
netsh wlan set autoconfig enabled=yes interface="Connexion réseau sans fil"

- et voila , normalement tu as de nouveau ton internet . mais tu devra donc retaper avec "no interface" pour pouvoir jouer sans lag .
- je sais ça peut paraitre compliqué mais c'est le seul moyen sous vista de résoudre ces lag . mon système empèche le rafraichissement automatique de la liste de réseau internet qui ce fait environ toute les 2Minute . je sais pas si tu as compris mais les truc a retenir sont :

-ouvrir CMD (dans la recherche rapide du menu démarer) avec CTRL+SHIFT+entré (pour ouvrir en temp qu'admin)
-écrire :

netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"

pour ne plus lager
-et écrire ceci quand on a finis de jouer

netsh wlan set autoconfig enabled=yes interface="Connexion réseau sans fil"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde