Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > peut ton bloquer un site avec une extension ???

peut ton bloquer un site avec une extension ???

Forum Accès Internet & Réseaux : peut ton bloquer un site avec une extension ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila enfaite je voudrait bloquer un site mais je ne pas envie de prendre un logiciel de restrition parental et je me suis dit esceque si je fait une extension que quand je vais sur le site il ne s'affiche pas mais il faut aussi que je puissse aussi l'enlever defois
alor ma question est simple: peut avec une extension bloquer un site ??
Si oui: comment
Si non: les autres solution
merci de me repondre

ps:quand j'ai ecrit se topic les marge sont trop important c'est horrible pk sa ??

------------------------------ Google Is Your Friend! ^^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'appelle tu une extension ?
s'il s'agit d'une extension au sens fonction, oui avec firefox+adblock et avec certains softs

sinon tu peux aussi faire ça :

c:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
tu ajoute la ligne suivante :
127.0.0.1 www.site_a_bloquer.com

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

dac je vais prendre ta deuxieme solution et si je veut y aller je l'enleve de la c:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
????
merci de ta rep

Répondre à dadou45

oui

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > peut ton bloquer un site avec une extension ???
Aller à :

Il y a 1353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens