Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Les CD et HDD ne s'ouvrent plus automatiquement

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un petit problème, en effet, mes CD et Disques Durs ne s'ouvrent pas automatiquement. Avant, je branchais le HDD externe, il ouvrait la boite (que voulez vous faire) avec "ne rien faire" ; "ouvrir le dossier" etc ...

Ca:

http://www.nikon-euro.com/kdb/fr/2006/19189/Image/win_9_fr.jpg

Pareil pour les CD audio et Jeux!

En voulant installer Age of Mythology, j'insère le CD1, et ... rien, je suis obligé d'aller dans le Poste de Travail, puis double cliquer sur le lecteur CD (et là, il ne se lance pas, je dois aller cliquer sur le SETUP.EXE pour installer le jeu :pt1cable:

Comment remettre les "exécutions automatiques" sous WINDOWS XP ?

CORDIALEMENT

Message édité par MaxGix le 06-07-2009 à 12:39:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça fait un moment que je ne suis plus sous xp mais dans le panneau de configuration est ce qu'il y a un menu Exécution automatique ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

non, il n'y a pas de menu comme cela :(

A+

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773
Meilleure réponse

arf ce n'est que sous vista alors

http://www.commentcamarche.net/faq [...] cd-cle-usb

Essai ça

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je suis direct passé par "Autofix" et ça marche, merci :)

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Les CD et HDD ne s'ouvrent plus automatiquement
Aller à :

Il y a 2926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens