Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problémes de deconnexion freebox

Problémes de deconnexion freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Problémes de deconnexion freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je suis abonnée chez Free depuis février..jusqu'à il y a environ 1 mois et demi je n'avais aucun problémes mais depuis je suis déconnectée sans arret...j'ai le message suivant : impossible de communiquer avec serveur DNS principal, les diagnostics réseaux ont envoyé une commande ping à l'hote reseau mais n'ont pas reçu de réponse
J'ai cru qu'un virus était la cause du probléme mais grace a votre site mon pc est propre et le probléme continu
Merci de votre aide

------------------------------ cath
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que quelqu'un peut me renseigner svp? c'est prenant d'etre sans arret déconnectée Merci

Répondre à babycath59

Quelle sont tes serveur DNS stp.

Répondre à benix42

IPv4 serveurs 212 27 54 252 et 212 27 53 252

Répondre à babycath59

Tu utilises ipv6 ? si non alors desinstalle le dans executer -> cmd -> netsh int ipv6 uninstall

Sinon controle aussi ton pare feu il doit surement bloquer les echanges ...

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problémes de deconnexion freebox
Aller à :

Il y a 2343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens