Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > **** Titre a editer ****
Mot :    Pseudo :           

j'ai filmer avec mon camera directement sur un DVD (03 Mini DVD), j'ai finalise tous les DVD et a present je veux les mettre sur un seul DVD mais les fusionner avant. Comment dois-je proceder??

Message édité par Dafen@IDN le 09-02-2009 à 01:37:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois utiliser un logiciel de montage vidéo pour faire le tri dans tes vidéos.

Répondre à tib890

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN
Merci de bien vouloir editer le premier message et mettre un titre plus explicite.

Message édité par Dafen@IDN le 09-02-2009 à 01:39:36
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je sais que je dois faire le tri... les dits DVD contiennet des fichiers *.VOB et des *.IFO, video_ts. je veux donc rassembler ces 3 mini DVD de façon a ce que j'obtienne un DVD, donc j'imagine il va falloir les convertire en *.AVI (par exemple) puis les fusionner pour ensuite pouvoir les graver sur un seul DVD

Répondre à rlebik6

oui c'est à peu près ça.

Répondre à buncool

ce n'est pas à peu pres ça, mais.... c'est avec quels logiciels on peut faire tout ça?? that is the question!!!

Répondre à rlebik6

Pas besoin forcement de convertir tout dépend ou tu souhaite lire ton DVD final.
Pour les logiciel comme je t'ai dit precedement n'importe quel logiciel de montage video :
- Movie maker gratuit mais nul
- Les payants mais en version d'evaluation 30j. Le meilleur pour moi adobe premiere elements :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 42275.html

Répondre à tib890
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > **** Titre a editer ****
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens