Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Cherche à identifier musique électro

[Résolu] Cherche à identifier musique électro

Forum Musique / Radio : [Résolu] Cherche à identifier musique électro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir les références de la musique qui est utilisée dans la vidéo promotionnelle de Sebastien Benett pour sa tournée aux USA. Vu que ce type d'électro à la Justice n'est pas spécialement mon truc, je n'ai pas la moindre piste pour trouver de quoi il s'agit (et à priori ça ne ressemble pas du tout à du Sebastien Benett, c'est pas mon registre non plus mais me semble qu'il n'en est pas l'auteur, ça aurait été trop facile).

Voici le lien, la musique commence à 0'28" :

http://www.youtube.com/watch?v=YIWKjuS46GE

Merci d'avance ! :)

Message édité par Don Piano le 16-09-2009 à 20:27:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,

Je suis désolé je n'ai pas de réponses à te proposer.
J'ai déjà entendu cette musique, mais impossible de me souvenir du titre, et je confirme pour du " Justice "
Voilà, je suis donc également intéressé.
Bon courage

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à alex_13007

Eh ben en fait j'ai trouvé tout à l'heure, en cherchant à partir des paroles. Il s'agissait bien d'un Justice, et le titre est "Dvno".

Donc voilà, on sera deux à en profiter ! ;)

Répondre à Don Piano

Honte à moi, j'avais le remix des " Petits Pilous " je n'ai pas su reconnaitre !
Merci bien en tout cas ;)

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à alex_13007
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Cherche à identifier musique électro
Aller à :

Il y a 1506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens