Tom's Guide > Forum > Logiciels > filme telecharger par u torrent mais l'extontion est .bin

filme telecharger par u torrent mais l'extontion est .bin

Forum Logiciels : filme telecharger par u torrent mais l'extontion est .bin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ais telecharger un filme avec u torrent mais il ne veux pas marcher son extontion est (bin ) c'est quoi ca je ne comprends rien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

.bin est l'extension d'une image cd, il faut soit la graver sur un cd en tant qu'image cd, soit la lire avec un lecture virtuel (daemon tools)... Tu peux aussi extraire son contenu.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

avce quoi l'extraire j'ais winrar mais ce n'est pas un fichier winrar

Répondre à azwawben

pas grave, t ouvre winrar, tu vas dans le dossier ou le fichier .bin est, tu le sélèctionnes et avec les boutons du menu extraire et ça devrait le faire. Sinon faut voir avec isobuster, winiso et compagnie

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je l'ais fais un message me dit aucune archive trouvé dans le fichier selectionnée

Répondre à azwawben

essais avec isobuster dans ce cas là

http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1119.html

Répondre à MaxGix

je te dit 10000 merci MaxGix je suis entrin de regarder le filme j'ais telecharger (daemon tools) est ca marché a plus et encor merci

Répondre à azwawben
Tom's Guide > Forum > Logiciels > filme telecharger par u torrent mais l'extontion est .bin
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens