Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb clavier ac Mandriva 2007
Pb clavier ac Mandriva 2007 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je me suis récemment décidé à installer Mandriva 2007 sur mon pc en plus de xp pro. J'ai donc créé une nouvelle partition ac partition magic, puis j'ai gravé l'iso sur un dvd.
Je boot sur le lecteur, j'ai le jolie écran mandriva qui propose de continuer de booter sur xp ou bien installer ou bien autres options...donc moi je veux selectionner installation, et la BAM je vois que je peux rien contrôler au clavier ! Donc il reste sur la première option auto : le boot xp (ac le petit cadran à coté qui decompte le temps et hop il demarre xp), et moi je peux rien installer ! :cry:
Si quelqu'un sais comment reprendre le controle de son clavier afin de l'installer...merki !

Ma config :
C2D E6300
CM DS3 Gigabyte
2Go DDR2 PC6400
DH 320Go SATAII 16Mo (seagate baracuda)
CG 7600GT (asus)
clavier ultraflatX logitech
souris mx518 logitech
ecran 931c samsung
boitier aurora3D gigabyte

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est possible que ta carte mère ne gère pas l'usb au démarrage ou sinon il n'es peut etre pas activé sur le bios.
essaye de tester avec un clavier ps2 ou avec un adaptateur ps2 plutot qu'en usb.

Message édité par jerhum le 22-01-2007 à 11:40:18
Répondre à jerhum

Excellent ça marche ! Alala suis vraiment trop bête de pas y avoir pensé plus tôt ! Merci beaUcoup !!! :D

Message édité par Tulkas91 le 22-01-2007 à 18:18:39
Répondre à Tulkas91
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb clavier ac Mandriva 2007
Aller à :

Il y a 1257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens