Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > demande conseil pour faire apel (poste bep)

demande conseil pour faire apel (poste bep)

Forum Etudes / Travail : demande conseil pour faire apel (poste bep)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à vous!
j'ai passer mon bep au mois de juin cette année
j'ai eu les notes suivantes:
14,5 en maths
13,5 en français
14 en histoire
10,26 en sport
15 en anglais

et pour la partie pro:
la EP1 7/20
la EP2 11/20

a cose de cela: EP1 je me suis fé recalé est juste?
j'ai perdu mon pere avan de passé mon diplome,j'ai pourten tout fai pour l'obtenir pour vous dire en maths durant l'année je n'avé que 10 la j'ai eu 14,5 et l'on me donne pas mon bep es logique?
j'ai travailé dure pour l'avoir pourten après le décés de mon pere ca a été dur de me concentré mais j'ai quand mm eu de bonne notes tousent au decu de la moyenne sauf une!de plus j'ai été admise en bac pro,j'ai recu par mon proviseur un courier pour confirmé et pour me félicité! mais son bep il ne prenne pas!
peut ont faire apel dans ce cas la?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh si tu ne l'as pas, tu ne l'as pas. Je pense qu'il va être vraiment difficile de discuter sur ce point.

Bon courage pour la suite.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

oui mais cela me fai plus de 12 de moyenne donc c'est peut logique!en plus quand tu pere un parent c très dure de se concentré pour l'éxamen!j'ai tou fai pour l'avoir quand mm!j'avé 15 de moyenne toute l'année.
de plus mon proviseur n'est pas décidé a me répondre au téléphone alors que l'on devai prendre rdv pour en discuter.

Répondre à tititebule

Écoute, je ne connais pas les modalités pour être admis à l'examen mais si tu ne l'as pas été, c'est que tu ne les remplissais pas totalement. Et ceux qui corrigent les copies ne connaissent pas tes problèmes durant l'année etc. De plus, ton proviseur ne pourra rien faire à part te consoler, il ne pourra pas te donner le diplôme...

Je sais pas, redouble, non ?

En tout cas bon courage, c'est vrai que ça ne doit pas être simple tous les jours...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

j'ai fai une demande pour redoubler mais c sur dosier donc au cas ou jepourai pas je cherche du travail dans le m domaine et je le repaseré en juin prochain mais se qui menui c quej'ai déga edoublé ma 1 année car mm si on me proposé de passé je trouvé ca juste avec mes résultat et donc redoublé ma 2em année pour repasser une matiere c'st un peut rageu kn mm...un avantage ces que jt admise en bac pro donc si je redouble jorai un encor meilleur dossier...

merci pour ta réponse ^^

Répondre à tititebule
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > demande conseil pour faire apel (poste bep)
Aller à :

Il y a 2899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens