Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ado - Job d'Ete - Petits Boulots

Ado - Job d'Ete - Petits Boulots

Forum Etudes / Travail : Ado - Job d'Ete - Petits Boulots

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !

J'ai 14 ans, et je voudrai travailler un peu cet été .
Je me suis renseignée, j'ai le droit de travailler la moitié des vacances c'est pourquoi je voudrai faire quelque semaines cet été .
Je voudrai savoir, si vous aviez des petites idées pour moi ...
J'ai déjà tenté le baby-sitting, mais les gens n'osent pas me faire confiance ( et perso' je les comprends ^^^, je n'aimerai pas trop qu'une personne inconnue et non qualifiée vienne s'occuper des mes enfants ^^ ), en gros tout les petits boulots que je peux faire au black, je les ai tenté, mais sans réponses ...
Ha oui j'habite à paris ^^ ( donc la cueillette de pommes, ... ça va etre dur ^^)

A bientot !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit boulot chez tes voisins : tonte de la pelouse, taille de la haie, balade du chien, garder la grand-mère ^^....

Répondre à tititoute

Autrement si tu as ton BSR tu peux essayer livreur de pizza, j'ai des potes qui l'on fais des 14 ans donc tu peux toujours tenté

------------------------------ •• Membre d'IF ••
•• Entrée dans la famille de Teaforum ••
•• Partagez vos trucs, astuces, tuto ••
Répondre à grome_136

grome_136 a écrit :

Autrement si tu as ton BSR tu peux essayer livreur de pizza, j'ai des potes qui l'on fais des 14 ans donc tu peux toujours tenté

Allez, avoue que c'est toi :D

Sinon, Kawai-Japan-Mode, tu peux aller genre dans une p'tite entreprise pour faire un stage. Tu choisis l'entreprise en fonction de ce qui t'intéresse dans la vie ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

non j'ai pas mon BSR alors ça ne risque pas :D
Ce n'est pas bête le coup du stage!

Spoiler :

pour faire plaisir a flo:
j'avais trouver une autre idée mais tu est encore un peu jeune et ce n'est pas du gout de tous le monde

Spoiler :

Je suis sur que flo va deviner :D

Spoiler :

[:aaron]

Répondre à grome_136

Attaque d'IF ! :D

Sinon moi je compte bien trouver un job pour un mois, l'année dernière j'ai travaillé dans une distillerie, crevant mais ça paye ;)

Si vous avez d'autres idées de boulots d'été, dîtes-les svp.

------------------------------ Responsable des télécommunications du FLCCF
WINLAND | Membre d'IF | Hardcore
Répondre à Spet-y

Flobesst a écrit :

Allez, avoue que c'est toi :D

Sinon, Kawai-Japan-Mode, tu peux aller genre dans une p'tite entreprise pour faire un stage. Tu choisis l'entreprise en fonction de ce qui t'intéresse dans la vie ;)

Oué fin bon c'est beaucoup plus facile à dire qu'à trouver !
Déjà faut qui est l'entreprise qui t'intéresse et faut savoir si y'a des stages ou pas et ensuite savoir si ils veulent te prendre ou non !

Message édité par Charly-be-good le 29-05-2008 à 23:27:46
Répondre à Charly-be-good

tondre la pelouse chez des voisins à Paris c'est dur xD
Pas grave j'vais démerder autrement pour me faire de l'argent

Répondre à Kawai-Japan-Mode

euh j'ai failli te conseiller la méthode de vb-sacri mais je pense pas que ça soit une très bonne idée

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

[b]Bonjour a tous , je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum ... .

Voila je vais bientot avoir 18 ans et j'ai arreter les cours depuis 2 ans
et je rêve d'ouvrire une entreprise avec mon pere je recherche une entreprise qui rapporte vraiment beaucoup ou je puisse m'epanouir d'argent lol

Merci de me repondre sa me sera trés utile .

Salutation .

Répondre à stephanegregorio

donc pour toi, peu importe le secteur d'activité. tout ce qui t'intéresse c'est de faire du fric ??
et tu t'en fous si tu t'emmerdes dans ton boulot à partir du moment ou y'a le fric ?
stun choix :o
sinon, si tu veux aussi t'épanouir dans ton boulot, va falloir nous dire ce qui te branche dans la vie paske sans ça on peut rien pour toi :o

------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

pour Kawai-Japa n-Mode un truc sympa que tu peux faire c'est de la garde a domicile d'animaux de compagnie. Il y a plusieurs sites internet comme animaux-service.com ou gardicanin. Les gens y mettent leur annonces et tu peux les contacter pour t'occuper de leur animal a ton domicile et faire des visites chez eux pendant leurs vacances.
Sur paris y doit y avoir pas mal de propositions. Le client te fourni tout et la rémunération varie suivant la durée de la garde et le poids de l'animal.

Exemple : je vais garder une chienne labrador croisée griffon du 24 juillet au 10 aout pour 8 euros par jours. Sa te fait un boulot pas trop chiant, payé raisonnablement et agréable ;p En plus sa rend service aux gens (et peut parfois permettre d'éviter des abandons :( )

L'année dernière j'ai aussi eu 150euro pour la garde d'un chat pendant 3semaines en appartement. Génial.

Tu peux donc essayer ça avec l'accord de tes parents ;p

Répondre à Gimie

Je me inscrit sur ton site j'attends d'avoir des demandes.

------------------------------ Ma xp6noir

N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58

le mieux reste de regarder tous les jours si il n'y a pas de nouvelle annonce et de contacter directement le propriétaire, pas d'attendre qu'il réclame parce que c'est TRES rare xD
Il faut faire soit même la démarche :)

Répondre à Gimie

C'est bon j'ai quelqu'un a Cernay pour des chats ^^

N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58

ba voila Dafi_58 :) Y a pas mal de demandes un peu partout et en plus des chats si t'es en appartement c'est tranquil :D
Argent de poche sympa ;p

Répondre à Gimie

Ouai je commence des samedi enfin mon nouveau portable et enfin mon mp4 !!

Répondre à Dafi_58
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ado - Job d'Ete - Petits Boulots
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens