Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Temps envoi lettre a la poste ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps met une lettre comme pour trajet environ 800km en moyenne.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

1 à 2 jours ouvrables, suivant l'heure.

Message édité par Raon le 13-09-2008 à 14:39:54
Répondre à Raon

Parce que je viens d'envoyer une chèque mardi après midi et il n'est toujours pas arrivé aujourd'hui . . .

Répondre à Tarkna

en recommandé ?

Répondre à Raon

C'est a dire ? Le chèque a été envoyé dans une simple enveloppe.

Répondre à Tarkna

celui qui doit recevoir c'est toi ? ou l'autre personne?

Répondre à Raon

Salut,

La Poste vise les 90% de lettres servies en 24H mais n'y est pas encore... Pour cela, les expéditeurs doivent aussi faire des efforts particuliers sur la rédaction de leurs enveloppes ;)

4 jours, ça commence à faire beaucoup, sans être encore trop inquiétant... Ton chèque était bien libellé à l'ordre de la personne qui doit le recevoir n'est-ce pas ? Et tu es sûr de ne pas t'être trompé dans l'adresse ? Le code postal y était et tout et tout ?

Tu ne peux pas faire grand chose avec une lettre simple :( Surveiller : appelle ton correspondant, lundi, mardi...

Pour ma part, si ce n'était toujours pas arrivé mercredi, je ferais opposition avant d'envoyer un nouveau chèque (et en prévenant le correspondant, bien sûr). Problème : dans certaines banques, faire opposition est payant , et dans tous les cas, papiers et coups de fils sans fin :(

Mais bah, ton courrier va sûrement arriver lundi ! Croisons les doigts

Répondre à TCM@IDN

Oki, merci encore pour toutes tes informations ! Je tiens au courant pour lundi.

Répondre à Tarkna

C'est bien, il vient d'être reçu se matin. :)

Répondre à Tarkna
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Temps envoi lettre a la poste ?
Aller à :

Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens