Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Temps envoi lettre a la poste ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

La Poste vise les 90% de lettres servies en 24H mais n'y est pas encore... Pour cela, les expéditeurs doivent aussi faire des efforts particuliers sur la rédaction de leurs enveloppes ;) 

4 jours, ça commence à faire beaucoup, sans être encore trop inquiétant... Ton chèque était bien libellé à l'ordre de la personne qui doit le recevoir n'est-ce pas ? Et tu es sûr de ne pas t'être trompé dans l'adresse ? Le code postal y était et tout et tout ?

Tu ne peux pas faire grand chose avec une lettre simple :(  Surveiller : appelle ton correspondant, lundi, mardi...

Pour ma part, si ce n'était toujours pas arrivé mercredi, je ferais opposition avant d'envoyer un nouveau chèque (et en prévenant le correspondant, bien sûr). Problème : dans certaines banques, faire opposition est payant , et dans tous les cas, papiers et coups de fils sans fin :( 

Mais bah, ton courrier va sûrement arriver lundi ! Croisons les doigts
laféemimi@guest

TCM@IDN a dit :
Cool :D 

bonjour à vous,
j'ai une petite question, une personne me dis avoir envoyé un courrier avec un billet de 20 euros jeudi dernier, soit 9 jours aujourd'hui, est ce normal que je ne l'ai toujours pas reçu. Merci pour la réponse.

tu n'est pas obligé de répété le message trois fois. (edit modo: j'ai viré les doublons)
Si l’enveloppe est transparente,ton billet doit être dans une caisse d'un bistrot ou un magasin.:lol: 
gropouce a édité ce message
maniacx24@guest

Bonjour moi j'aimerait savoir combien de temps met une simple lettre pour aller de périgueux (24) a Troyes (10) sachant qu'il y a 430.62 km entre chacune des villes .
J'aimerait envoyer cette lettre pour que l'autre personne la recoive le 9 juin a son anniversaire donc svp dites moi cobien de temps faut-il pour le trajet de la lettre et a quel jour faut-il que je l'envoie sachant que lautre personne la recoive le 9 juin

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde