Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[CSS] Montage vidéo à partir d'une source TV

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

On va pas chercher pour toi non plus...J'ai fait une frag movie et ça, tout seule. Sony Vegas n'est pas un logiciel compliqué quand tu comprend les bases. Cherche sur les site de vidéo(Notamment YouTube, Dailymotion...)

Faire une frag movie de qualitee demande beaucoup de travail et de connaissance ! Si tu n'as aucune base en Video Making, smooth et autres logiciel c'est perdu d'avance !

En plus il te faut un bon PC et un asser gros DD car une record de 1min sa fait 10go facile.

Pour ce qui des record, tu vas a l'endroit voulu de la demo ensuite tu tapes "host_framerate 90" puis tu tapes "startmovie movie raw". Quand le passage voulu est termine tu tapes "endmovie".

Ensuite tu telecharge Virtual Dub, tu l'ouvres et tu vas dans ton dossier "cstrike". Tu selectione la derniere images "movie...", tu appuis sur "SHIFT" et tu selectiones la 1er image "movie...". Tu fais copier et tu colles dans Virtual Dub. Ensuite tu vas dans "Files>Save as AVI" L'encodage du frag va commencer.

Il ne te reste plus que a faire la meme chose pour les autres frags et les mettres dans Sony Vegas.

Pour le reste je te laisses chercher !

Le raw creer pleins d'images ce qui fait une qualite superieur au avi

P.S Le avi sa prend de la place et la qualite n'est pas tres bonne donc tant qu'a prendre de la place autant avoir de la qualite !

Ce que j'ai oublie de preciser c'est que pour une frag movie il faut un HUD special autrement le radar et autres apparaiteront. (celui de Clayman est tres bien !)

Ba quand tu auras ton auras ton fichier .avi apres la compilation de Virtual Dub ca ne sera pas fluide sa sera au ralentit.

Pour que sa soit fluide il faut que avec Sony V tu augmentes la vitesse et la sa sera super fluide avec une qualitee parfaite !(Enfin celon ton PC :)  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde