Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nokia annonce aujourd’hui deux nouveaux téléphones haut de gamme qui vont rejoindre son catalogue à l’automne prochain. Il s’agit des N85 et N79, deux portables à la pointe de la technologie. N85 : 8 Go de mémoire Chacun de ces deux appareils présen Lire la suite
Cibox vient de lancer un nouveau disque dur multimédia, le Wireless Cinebox HD. Wi-Fi et HDMI Ce disque dur possède plusieurs atouts pour plaire. Il peut d’abord se connecter en Wi-Fi à votre ordinateur pour y puiser toutes sortes de fichiers multimédias, Lire la suite
Les japonais nous ont prouvé à plusieurs reprises qu’ils aiment les lapins, les objets inutiles et les jeux franchement bizarres. Aujourd’hui, voici donc un jeu japonais avec des objets inutiles et un lapin (qui, accessoirement, se pare d̵ Lire la suite
Comme le savez, le Web regorge de tout et n’importe quoi, et parfois on y trouve des choses intéressantes voire très drôles. La raison d’être de l’IRC Pour ceux ou celles qui ne le sauraient pas, l’Internet Relay Chat est un protocole de communication en Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Salut
j'ai installer festy je viens de me mettre a jour vers gusty gibbon
là je n'ai aucun probleme (merci nux)
(au passage j'ai testé environ une dizaine de systeme linux en 3 mois ils sont tous magiques de mandriva en passsant par aurox , red hat, suzes ,kaella, DSL(celle la est cool pour des vieux ordi miser pour la casse)etc...)
mon probleme est que depuis plusieurs jours j'essaie de me deconnecter d'idn mais a chaque fois on m'envoie sur gerer mon profile
ce qui ne me gene pas en soi
je suis bien ici et je vous en remercie IDN
si je vais sous windaube pour verifier je suis pas connecté
si je vais sous kde je ne suis pas connecté
je retourne sous gnome je lance firefox je lance mon marque page IDN et la je suis reconnue sans taper mon pseudo et mon mot de passe et cela dure depuis un moment je ne suis donc apparement jamais deconnecté
si quelqu'un peut me dire pourquoi mise a part qu'on m'aime car je le sais (personne n'est parfait et pour l'instant mes cheville ne gonflent pas)
meme si pour moi cela n'a pas une grande importance mais ça peux servir a d'autres
amicalement votre
dart
re salut
un oublie de ma part quand je suis sous gnome et que lance konqueror je ne suis pas connecté
marrant non?
amicalement votre
dart
salut
up!up!up!hourra!!!
amicalement votre
dart
salut
j'ai fini par trouver
une erreur dans le cookie reçu
je l'ai effacé puis j'ai relancé mon navigateur je me suis connecté ici et enfin je peux me deconnecter
amicalement votre
dart
Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.