[Résolu] se deconnecter de idn - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] se deconnecter de idn

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut

j'ai installer festy je viens de me mettre a jour vers gusty gibbon
là je n'ai aucun probleme (merci nux)
(au passage j'ai testé environ une dizaine de systeme linux en 3 mois ils sont tous magiques de mandriva en passsant par aurox , red hat, suzes ,kaella, DSL(celle la est cool pour des vieux ordi miser pour la casse)etc...)

mon probleme est que depuis plusieurs jours j'essaie de me deconnecter d'idn mais a chaque fois on m'envoie sur gerer mon profile
ce qui ne me gene pas en soi
je suis bien ici et je vous en remercie IDN
si je vais sous windaube pour verifier je suis pas connecté
si je vais sous kde je ne suis pas connecté
je retourne sous gnome je lance firefox je lance mon marque page IDN et la je suis reconnue sans taper mon pseudo et mon mot de passe et cela dure depuis un moment je ne suis donc apparement jamais deconnecté
si quelqu'un peut me dire pourquoi mise a part qu'on m'aime car je le sais (personne n'est parfait et pour l'instant mes cheville ne gonflent pas)
meme si pour moi cela n'a pas une grande importance mais ça peux servir a d'autres
amicalement votre
dart

Message édité par dartagnan 44 le 29-10-2007 à 09:49:46

---------------
et le pire c'est de nier que l'on est un con quand on pense que les autres le sont
Liens

Plus d'informations

re salut
un oublie de ma part quand je suis sous gnome et que lance konqueror je ne suis pas connecté
marrant non?
amicalement votre
dart

---------------
et le pire c'est de nier que l'on est un con quand on pense que les autres le sont
Plus d'informations

salut

up!up!up!hourra!!!

amicalement votre

dart

---------------
Plus d'informations

salut

j'ai fini par trouver

une erreur dans le cookie reçu

je l'ai effacé puis j'ai relancé mon navigateur je me suis connecté ici et enfin je peux me deconnecter

amicalement votre

dart

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » [Résolu] se deconnecter de idn

Liens