Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Formatage pc [noob appel à l'aide]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Tout d'abord bonjour à ceux qui passeront par là .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, -Si tu as sauvegardé tes donnés sur une autre partition déjà c un bon début. -Lorsque tu vas redémérré ton pc pour le formater, vérifies que le pc est bien configuré (dans le bios) opur booter sur le lecteur de CD/DVD en 1er, sinon ca ne bootera pas. -vérifies qur ton disque dur n'est pas un SATA sinon tu risques d'avoir besoin d'une disquette avec les drivers SATA pour pouvoir détecter ton disque -Enfin, si tu as un xp tu n'iras pas au dela du service pack 2, le service pack 3 n'éxistant pas encore (et peut être jamais) -Voila un lien pour telecharger les drivers de ta carte mère : Message édité par akiraclaudio le 29-05-2007 à 09:34:51 |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup! donc avec ca je garde mes aciennes données?
|
|
Plus d'informations
|
et derniere question...
|
|
Plus d'informations
|
Si tu formates que le C: tu n'auras pas pas de souci avec tes données normalement.
|
|
Plus d'informations
|
merci je m'y met et si j'arrive à reposter d'ici à dans un petit moment... c'est que ca a marché.
|
|
Plus d'informations
|
Voilà rien de bien horrible au finale!
|
|
Plus d'informations
|
Peux tu mes donner les références exactes de ta carte graphique, je vais jeter un coup d'oeil. Message édité par akiraclaudio le 30-05-2007 à 10:58:43 |
|
Plus d'informations
|
Ma carte graphique est une 7900gt pov et je vais voir pour les driver silicon raid il est possible que j'ai installé un driver en trop...
|
|
Plus d'informations
|
Sur le site de pov j'en ai vu plusieurs de possible, lesquels as-tu téléchargé ? Au pire essaies les pci-express (au cas ou ta carte est en pci-express bien sur) (http://www.pointofview-fr.com/telechargement.htm) |
|
Plus d'informations
|
j'ai essayer les pci express et ceux pour geforce 7 mais aucun des deux n'y fait... j'ai un pc surprise... rien de normal la dedans |
|
Plus d'informations
|
au pire essaies des versions anterieurs, des fois les dernieres versions de drivers rentrent en conflit avec quelques cartes (de toute facon ca coute rien d essayer).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev