achat electromenager sur internet
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour à toutes et tous,
je souhaiterais acheter mon électroménager sur internet (four et plaque de cuisson), sur cdiscount plus précisément (prix oblige!
)
je connais ce site pour y avoir acheter des objets de consommations diverses. je n'ai jamais eu de problèmes.
seulement cette fois ce sont des objets encombrants et importants.
quelqu'un a t- il déjà acheter de l'électroménager sur cdiscount? en êtes-vous satisfait? fonctionne - t- il bien? sur le long terme?
est-ce aussi fiable qu'en magasin?
merci beaucoup de vos réponses qui m'aideront à faire j'espère le bon choix.
je souhaiterais acheter mon électroménager sur internet (four et plaque de cuisson), sur cdiscount plus précisément (prix oblige!
)je connais ce site pour y avoir acheter des objets de consommations diverses. je n'ai jamais eu de problèmes.
seulement cette fois ce sont des objets encombrants et importants.
quelqu'un a t- il déjà acheter de l'électroménager sur cdiscount? en êtes-vous satisfait? fonctionne - t- il bien? sur le long terme?
est-ce aussi fiable qu'en magasin?
merci beaucoup de vos réponses qui m'aideront à faire j'espère le bon choix.
Autres pages sur : achat electromenager internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
ah ben j'ai envie de te dire pas de chance, j'ai vraiment un dent contre cdiscount
Un galère pas possible, des delais de dispo totalement faux, pour au finale me dire ben non on a pas le produits (s'ete un ordi complet, 1500€, qu'il m'ont débité d'ailleurs) encore galère pour le remboursement, je ne voulais pas d'un bon d'achats mais recupéré mes sous... enfin bref, je te déconseille vraiment ...
Sur rueducommerce, je n'ai jamais eu de problèmes, après attends d'autres avis, ou regarde sur les forum, ce que les gens disent de la boutique qui t'intéresse
Un galère pas possible, des delais de dispo totalement faux, pour au finale me dire ben non on a pas le produits (s'ete un ordi complet, 1500€, qu'il m'ont débité d'ailleurs) encore galère pour le remboursement, je ne voulais pas d'un bon d'achats mais recupéré mes sous... enfin bref, je te déconseille vraiment ...
Sur rueducommerce, je n'ai jamais eu de problèmes, après attends d'autres avis, ou regarde sur les forum, ce que les gens disent de la boutique qui t'intéresse
Bonjour marion83,
c'est vrai que c'est souvent moins cher mais renseigne toi sur les conditions de retour si une panne survient. Retourner un lecteur mp3 ce n'est pas bien compliqué mais si tu dois retourner un lave-vaisselle c'est une autre histoire. Regarde le contrat, il se peut qu'en cas de panne il missionne un prestataire qui vient récupérer le matériel chez toi ou ...peut être pas. Il y a certainement une garantie spécifique à souscrire et dans ce cas est-ce que le prix reste interressant ?
c'est vrai que c'est souvent moins cher mais renseigne toi sur les conditions de retour si une panne survient. Retourner un lecteur mp3 ce n'est pas bien compliqué mais si tu dois retourner un lave-vaisselle c'est une autre histoire. Regarde le contrat, il se peut qu'en cas de panne il missionne un prestataire qui vient récupérer le matériel chez toi ou ...peut être pas. Il y a certainement une garantie spécifique à souscrire et dans ce cas est-ce que le prix reste interressant ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAchat par internet de movavi video converter 9
- ForumAchat sur internet a l'etranger
- ForumAchat au luxembourg par internet
- ForumComment choisissez vous votre boutique d'achat sur Internet ?
- ForumAchat Tabac Chicha Sur Internet
- Forumsite d achat cd sur internet
- ForumAchat de chaussures depuis la suisse VIA internet !
- SolutionsAchats de mobile sur internet
- SolutionsInfos achat sur internet
- Voir plus