Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connexion sites microsoft en général

Problème connexion sites microsoft en général

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème connexion sites microsoft en général

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hi

Il y a qqlqs temps j'ai posté un sujet sur mes problèmes de connexion à MSN, hotmail.com, etc. J'avais le pack Norton (virus, firewall et spyware), que j'ai complètement désinstallé, j'ai installé Avast. J'avais essayé avec et sans firewall, le preoblème était le même. De même, j'ai installé / désinstallé MSN messenger près de 10 fois et rien n'a changé.

J'ai tenté de trouver une solution en parcourant les autres forums mais le problème persiste.

Je récapitule un peu :
* pas de connexion à MSN, hotmail.com, impossible d'utiliser net web messenger

* impossible de visiter le site microsoft, les liens pour les aides ne s'affichent pas, quels que soient les sites microsoft ca ne donne rien

* certains sites internet ne s'affichent pas alors que d'autres n'ont absolument pas de problèmes.

En lancant spybot j'obtiens lors du rapport trois éléments :
* Microsoft.WindowsSecurityCenter.AntiVirusDisableNotify
Reglages HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify!=dword:0

* Microsoft.WindowsSecurityCenter.FirewallDisableNotify
Réglages
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\SecurityCenter\FirewallDisableNotify!=dword:0

* Microsoft.WindowsSecurityCenter_disabled
Réglages
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\wscsvc\Start!=W=2

Je ne sais pas si ca a un lien de cause à effet, mais bon en tout cas c'est là et ca ne semble pas normal pour Spybot.

Ce problème devient vraiment très genant pour moi, alors si qqn a une solution, je suis preneur!!
Je ne suis pas franchement calé en informatique et je suis en plus handicappé par la langue de mon PC (allemand, car j'habite en Allemagne), vous comprendrez donc que je suis au bord de la crise de nerf !!!!

Merci d'avance de votre aide

Message édité par timiku le 22-10-2007 à 20:11:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connexion sites microsoft en général
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens