Tom's Guide > Forum > Overclocking > carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Quel est la meilleur marque de carte graphique? GEFORCE ou READON ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu parles dans l'overclocking possible ? Dans les cartes ce qu'elles sont en elles mêmes ? Tu veux savoir si ATI est plus fort que Nvidia en clair ??

Ma réponse est : Y'a pas de plus fort, sinon ca se saurait. Tous les débats Nvidia/Ati se contredisent les uns des autres... un coup ATI... un coup NVidia. Ce qui est sur c'est que chaque marque a ses BONNES CARTES et SES MAUVAISES... Voilà la 6800 qui rentre, plutot pas mal ; et de l'autre coté on assiste à l'essor des X800.

Répondre à pasha@IDN

Salut tout le :invasmiley:

PaSha je suis tout à fait d'accord avec toi, mais n'oublie pas que ces 2 cartes avoisine les 500€ voir même les 600€ à certain endroit!!!

Moi je trouve cela un peu cher pour une carte graphique, surtout que l'on utilise pas encore toutes les nouvelles technologies de ces nouvelles carte graphic, donc aucun jeux ne les exploîtes pour le moment.... C juste une info que je donne à tout le monde

Moi je conseillerai la ATI 9600 PRO qui ne coute que 150€ MAXIMUM!!! ;-) :plié:

Répondre à coolboy@IDN

à l'heure ou on parle je dirais même une 9800 pro 128mo 256 bits trouvable à 190€ facilement et bien plus performante que sa cadette la 9600!

Répondre à patrickdetroit

Pour info une 6800 toute simple ne coute "que" 300€
et pour les perf qu'elle apporte tout le monde devrait se ruer dessus ;-)
(300€ pour tapé dans les 10000 pts a 3dmark2003 ça vaut quand meme le coup nan ?)

moi j'en suis bien content, en tout cas j'attend Doom3 et HL² de pied ferme maintenant...

Répondre à NBax
Tom's Guide > Forum > Overclocking > carte graphique
Aller à :

Il y a 1458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens