Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Annuaire gratuit, aidez moi à corriger un petit problème svp

Annuaire gratuit, aidez moi à corriger un petit problème svp

Forum Accès Internet & Réseaux : Annuaire gratuit, aidez moi à corriger un petit problème svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà je vous annonce l'ouverture d'un annuaire 100 % gratuit, n'hésitez pas à référencer votre site ^^

Par contre je rencontre un petit problème :

Lors de la soumission d'un site, tout marche bien mais il y a un petit message d'erreur.

Essayer de référencer votre site, et si vous pouvez me donner l'origine de ce message d'erreur sa serai simpa ^^

Mon annuaire est basé sur le script de RevolutionneYourAnnuaire.

Il y a pas ce message d'erreur quand j'utilise la page submit_site.php d'origine, par contre, un fois que le script de cette page est placer dans la page modèle, il y a ce petit message d'erreur.

Par contre toute les pages fonctionnent, donc je ne pense pas qu'il y ai un problème avec ma page modèle.

En plus il y a ce message alors que le référencement dans l'annuaire fonctionne parfaitement.

Bref, si vous pouvez m'aider ^^

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublié le lien de l'annuaire dsl :

www.annunivers.com

Répondre à romain84m
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Annuaire gratuit, aidez moi à corriger un petit problème svp
Aller à :

Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens