Écouter un film téléchargé...
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
[#ff6300]Salut, j'ai récemment télécharger un film sur eMule... mais quand je veux l'ouvrir, il m'inscrive que le format est incorrect. Pourtant il est en .avi !
Est-ce qu'en le gravant sur un DVD vierge je pourrai le lire dans mon DVD de salon ? (car c'est ce que je veux... mais puiqu'il ne marche pas dans mon ordinateur...)
Merci beaucoup de votre aide !
Est-ce qu'en le gravant sur un DVD vierge je pourrai le lire dans mon DVD de salon ? (car c'est ce que je veux... mais puiqu'il ne marche pas dans mon ordinateur...)Merci beaucoup de votre aide !
Autres pages sur : ecouter film telecharge
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon, s'il est vieux, il ne doit sûrement pas lire les divx.
Télécharge et installe VLC et ouvre ton film avec. As-tu un problème de lecture ?
De plus, télécharge et installe Gspot comme l'a conseillé titelune et donne nous le resultat d'analyse de ton film (valide ou non, codecs audio et vidéo utilisé).
Télécharge et installe VLC et ouvre ton film avec. As-tu un problème de lecture ?
De plus, télécharge et installe Gspot comme l'a conseillé titelune et donne nous le resultat d'analyse de ton film (valide ou non, codecs audio et vidéo utilisé).
Télécharge et installe K-Lite Codec Pack Full (en prenant soin de désinstaller tous les codecs déjà installé). Normalement, tu devrais pouvoir lire ton film avec n'importe quel lecteur sur ton PC.
Pour convertir ton film pour le lire sur ta platine DVD, je te conseille d'utiliser Ripp-It After Me (gratuit) et de suivre ce tuto : http://www.ripp-it.com/tutos/reencoder.php5 (en choissisant DVD (sur la dernière images - case 2)).
Il te suffit ensuite, de le graver.
Pour convertir ton film pour le lire sur ta platine DVD, je te conseille d'utiliser Ripp-It After Me (gratuit) et de suivre ce tuto : http://www.ripp-it.com/tutos/reencoder.php5 (en choissisant DVD (sur la dernière images - case 2)).
Il te suffit ensuite, de le graver.
Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est que tu n'as jamais du installer de codecs, donc fait comme si je n'avais rien dis entre parenthèses.
Par contre, si VLC te dit que ton fichier est cassé, je pense que c'est mort. Avec Gspot, tu dois normalement avoir une ligne du genre : "Fichier valide :". Un truc dans le genre. Il y a marqué quoi sur cette ligne ?
Par contre, si VLC te dit que ton fichier est cassé, je pense que c'est mort. Avec Gspot, tu dois normalement avoir une ligne du genre : "Fichier valide :". Un truc dans le genre. Il y a marqué quoi sur cette ligne ?
Je vois pas ça ... c'est tout ce que je vois :
File
Path : C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\Vanessa\Film\***************\********.avi
Size : 689 MB (or 705,854 KB or 722,794,496 bytes)
Container
Note: 1.35 KB unneeded bytes at end of file
DivX Style "packed bitstream" AVI
OpenDML (AVI v2.0)
Interleave: 1 vid frame (40 ms), preload=1008
Audio frames: Split across interleaves
Video: 360 MB (52.23%)
Audio: 7.46 MB (1.08%)
AVI Overhead: 321 MB (46.69%)
Userdate/Metadata
[JUNK] VirtualDub build 15654/release
[USER] DivX501b481p
Audio
Codecs : 0x0055 MPEG-2 Layer 3
Info : 24000Hz 24 kb/s , Monophonic
Stat : Codec(s) Installed
Vidéo
c,S
Codec : DX50/divx
Name : DivX 5.0.2
Status : Codec(s) are Installed
mpg4
File
Path : C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\Vanessa\Film\***************\********.avi
Size : 689 MB (or 705,854 KB or 722,794,496 bytes)
Container
Note: 1.35 KB unneeded bytes at end of file
DivX Style "packed bitstream" AVI
OpenDML (AVI v2.0)
Interleave: 1 vid frame (40 ms), preload=1008
Audio frames: Split across interleaves
Video: 360 MB (52.23%)
Audio: 7.46 MB (1.08%)
AVI Overhead: 321 MB (46.69%)
Userdate/Metadata
[JUNK] VirtualDub build 15654/release
[USER] DivX501b481p