Bonjour l'autre soir suite à un problème, j'ai été obliger d'éteindre mon PC a la barbare ^^
le lendemain en le rallumant j'ai vu ma résolution complètement changé et depuis je ne peut plus mettre mon pc en 1440X600 helas seul le 1024X7XX est possible !
J'ai tout fait désinstaller le pilote AGP, la carte graphique restauration système etc... mais rien a fair je suis déséspére !!!! HELP
Je vous remercie d'avance !
++
Message édité par Phenix56000 le 22-01-2007 à 20:53:51
Essaye de changer la fréquence de rafraichissement de ton écran en commençant par le plus haut jusqu'au plus bas nombre de hertz. Avec mon écran LG 19 pouces qui est en LCD. Je peux de 60 à 75 hertz en 1028x1024. Quand j'ai eux mon écran. Je l'avais branché en DVI et je pouvais seulement le mettre en 60 hertz en 1280x1024. Quand je l'ai branché en VGA je pouvais mettre de 60 jusqu'à 75 hertz en 1280x1024. Donc si ton écran est branché en DVI essaye de le brancher en VGA pour voir si ça va changer de quoi. Si ton problème n'est pas résolu. Tu peux toujours formater et installer le pilote de ta carte graphique que je t'ai proposé. Ou si tu préfère. Rien ne t'empêche de tester une autre carte graphique. Si tu test une autre carte graphique. N'oublie pas de désinstaller ton pilote de ta carte graphique.
Message édité par SamTech25 le 22-01-2007 à 18:58:06
Bon , j'ai réussi j'ai mis un adapateur DVi et j'ai changer de port, et mon écran est reconnu en 1440 par 600 nickel, seul petit hic.... j'ai eu de gros bug de carte graphique des ligne verticle de 2 cm environ toute bugger ! pas eu le temp de prendre un Impr ecran SRY
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.