Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Carte Graphique [Résolu]

Problème Carte Graphique [Résolu]

Forum Hardware : Problème Carte Graphique [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour l'autre soir suite à un problème, j'ai été obliger d'éteindre mon PC a la barbare ^^
le lendemain en le rallumant j'ai vu ma résolution complètement changé et depuis je ne peut plus mettre mon pc en 1440X600 helas seul le 1024X7XX est possible !

J'ai tout fait désinstaller le pilote AGP, la carte graphique restauration système etc... mais rien a fair je suis déséspére !!!! HELP

Je vous remercie d'avance !

++

Message édité par Phenix56000 le 22-01-2007 à 20:53:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as désinstallé et réinstallé le pilote graphique?

Il semblerait que ton écran ne soit plus reconnu.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Voila apparement c'est cela car la fréquence je ne peut plus la modifier !

j'ai tout fait désinstaller et réinstaller mon écran est un Acer 17pouce 16/9 AL1916W

mERCI

Répondre à Phenix56000

Essaie peut-être, si ta carte a deux entrées, de brancher l'écran sur l'autre.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Ok sinon j'ai trouver le pilote mais je ne sais pas comment l'installer ce n'est pas un .exe mais un profil ICC et un catalogue de sécurité
+

Répondre à Phenix56000

C'est quoi ta carte graphique.

Répondre à SamTech25

Une geforce 6600GT 128mb de la marque MSI en pcie

Répondre à Phenix56000

Voici la dernière version du pilote de ta carte graphique.

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Certains disent que la version 91.47 est mieux que la 93.71.

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.47_fr.html

Répondre à SamTech25

OK j'ai redemarrer et j'ai désinstaller l'ecran par defaut avant mais rien a faire toujours le vieux truc de M**** ^^

Merci je test

Répondre à Phenix56000

Rien a faire toujours pas détecté l'écran Acer de M^^

Répondre à Phenix56000

Rien à faire toujours bloquer je n'arrive pas a faire voir mon ecran en plug and play help pleas !
Merci

Répondre à Phenix56000

Heu..... HELP écran non reconnu désespere !!!!

snifouille ^^

Répondre à Phenix56000

Essaye de changer la fréquence de rafraichissement de ton écran en commençant par le plus haut jusqu'au plus bas nombre de hertz. Avec mon écran LG 19 pouces qui est en LCD. Je peux de 60 à 75 hertz en 1028x1024. Quand j'ai eux mon écran. Je l'avais branché en DVI et je pouvais seulement le mettre en 60 hertz en 1280x1024. Quand je l'ai branché en VGA je pouvais mettre de 60 jusqu'à 75 hertz en 1280x1024. Donc si ton écran est branché en DVI essaye de le brancher en VGA pour voir si ça va changer de quoi. Si ton problème n'est pas résolu. Tu peux toujours formater et installer le pilote de ta carte graphique que je t'ai proposé. Ou si tu préfère. Rien ne t'empêche de tester une autre carte graphique. Si tu test une autre carte graphique. N'oublie pas de désinstaller ton pilote de ta carte graphique.

Message édité par SamTech25 le 22-01-2007 à 18:58:06
Répondre à SamTech25

Bon , j'ai réussi j'ai mis un adapateur DVi et j'ai changer de port, et mon écran est reconnu en 1440 par 600 nickel, seul petit hic.... j'ai eu de gros bug de carte graphique des ligne verticle de 2 cm environ toute bugger ! pas eu le temp de prendre un Impr ecran SRY

Merci encore ! de tout !

Répondre à Phenix56000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Carte Graphique [Résolu]
Aller à :

Il y a 2724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens