Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mauvaise image du bureau xp en HDMI

Mauvaise image du bureau xp en HDMI

Forum Appareils multimedia : Mauvaise image du bureau xp en HDMI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens de recevoir ma Gainward Radeon™ HD 4670 : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html et j'ai une mauvaise image du bureau xp en hdmi.Pour la vidéo et les jeux vidéos,la qualité est au rendez-vous avec une résolution de 1680x1050 en 60 hertz.Par-contre l'image du bureau de xp et surtout les caractères de texte sont dégradés et pas nettes.Pourtant,j'ai essayé plusieurs résolutions et c'est toujours la meme chose.J'ai essayé le 1280x768 en 60 hertz et bien l'image est toujours la meme.Par-contre en VGA et avec la meme résolution,je n'ai pas ce problème et l'image est bien nette.Le problème en VGA,je ne peux pas monté plus haut que le 1280x768 et donc,je ne peux pas profité de mes jeux dans une bonne résolution.
Vous avez une idée?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mauvaise image du bureau xp en HDMI
Aller à :

Il y a 1720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens