Et toi tu kiff secret 4?
Dernière réponse : dans Divertissement
Ou&s Moi j'aime trop ça!
Et dans l'affaire, pour les amateurs qui aimeriez-vous voir en final moi (dans l'ordre des places)
En gagnant:
THOMAS!
suivis de Charlotte puis Shine et en 4eme Robin
Bisous
Et dans l'affaire, pour les amateurs qui aimeriez-vous voir en final moi (dans l'ordre des places)
En gagnant:
THOMAS!
suivis de Charlotte puis Shine et en 4eme Robin
Bisous
Autres pages sur : kiff secret
Lassé par la pub ? Créez un compte
Personnellement, et ça ne regarde que moi : c'est du caca en branche.
Quel intérêt? Quel plaisir à voir des intrigues minables (va t-il réussir à surmonter sa timidité pour révéler qu'il regarde encore les bisounours à 23 ans ? Sera t-elle capable de prouver aux autres qu'elle peut porter des strings tressés dans la fibre de cactus?...), des pseudo histoires de cul de parfaits inconnus... Où est l'intérêt ?
Quel intérêt? Quel plaisir à voir des intrigues minables (va t-il réussir à surmonter sa timidité pour révéler qu'il regarde encore les bisounours à 23 ans ? Sera t-elle capable de prouver aux autres qu'elle peut porter des strings tressés dans la fibre de cactus?...), des pseudo histoires de cul de parfaits inconnus... Où est l'intérêt ?
C'est du vide cette émission ! En regardant ça vous participer à la plus grosse arnaque de l’histoire, vous faite gagner des millions à des glands !
En remarque, il on raison d'en profité Benjamin Castaldi et sont équipe.
Ils vous prennent, vous (petit téléspectateur) pour des cibles, des clients, c'est tous se que vous êtes pour eux : des consommateurs !
Il faut boycotter ses émissions complètement nazes, parce que c'est de pire en pire.
La télé du futur, c'est nous, consommateur d'aujourd'hui qui la créons avec les audiences.
Prenez garde à se que vous regardé ! Ne vous laissez pas contrôler par ces Pubs et cette connerie de Secret story !
Aussi divertissant que cela puisse paraitre, cela vous ramollie le cerveau !
En remarque, il on raison d'en profité Benjamin Castaldi et sont équipe.
Ils vous prennent, vous (petit téléspectateur) pour des cibles, des clients, c'est tous se que vous êtes pour eux : des consommateurs !
Il faut boycotter ses émissions complètement nazes, parce que c'est de pire en pire.
La télé du futur, c'est nous, consommateur d'aujourd'hui qui la créons avec les audiences.
Prenez garde à se que vous regardé ! Ne vous laissez pas contrôler par ces Pubs et cette connerie de Secret story !
Aussi divertissant que cela puisse paraitre, cela vous ramollie le cerveau !
bah, si le niveau est navrant, pas de probleme, il vont faire beaucoup d'audience, avec tous ces cons qui pullulent.... Bon je me coucherais moins con ce soir... je connaisais pas... ceci dit j'ai vu une blonde crétine qui montrait ses seins (floutés, connerie américano niaise oblige) a un black au zapping l'autre jour.... ce devait être ça non ?
Ben... quoi ? C'est un sondage incluant la réponse "Je hais" (sous-entendu Secret Story 4). Donc, tout ceux qui n'aiment pas cette merde télévisuelle peuvent aussi répondre, non ?
C'est pas tout de dire "Waououou mes kikoulols ! c'est trop bien c'te émission !!! Je la kiffe trooooo". Maintenant, c'est aussi à toi d'argumenter ton opinion et dire pourquoi tu aimes cette émission, ce qu'elle a de captivant, d'intéressant, de nouveau... d'après toi.
C'est pas tout de dire "Waououou mes kikoulols ! c'est trop bien c'te émission !!! Je la kiffe trooooo". Maintenant, c'est aussi à toi d'argumenter ton opinion et dire pourquoi tu aimes cette émission, ce qu'elle a de captivant, d'intéressant, de nouveau... d'après toi.
Le truc qui me tracasse avec secret story, c'est que je me demande en fait que font les participants dans la "vraie vie"? Ils bossent? Ce sont des fils/filles à papa qui ne branlent rien de leurs journées et qui pourtant sont admirés comme des "stars" par des troupeaux entiers de blaireaux lobotomisés?
Les participant non rien foutu de leur vie et sont acclamé comme des "stars" qui aurai bossé dure pour en arrivé là. Sous prétexte qu'ils on un secret ! Lequel ? Eh bien :
Faux couple,
Hexakosioihexekontahexaphobe (et oui ça existe peur du nombre 666. On aura apprit au moins une chose dans Secret Story)
Et même tenez vous bien un vampire !
Non mais n'importe quoi !
Moi je n’aime pas les araignées, je peu venir ? (c'est ironique évidement, mon nivaux d'intelligence n'est pas assez bas pour entrer dans une tel émission
)
Faux couple,
Hexakosioihexekontahexaphobe (et oui ça existe peur du nombre 666. On aura apprit au moins une chose dans Secret Story)
Moi je n’aime pas les araignées, je peu venir ? (c'est ironique évidement, mon nivaux d'intelligence n'est pas assez bas pour entrer dans une tel émission
)Citation :
Je trouve qu'il n'y à pas beaucoup de réponses en faveur de cette émission. Etonnant, quand on voit les audiences de la chaine qui ne sont pas si merdique que ça. A savoir déjà, si les chiffres annoncé sont réelement ce qu'ils sont....
Citation :
Pourquoi les personnes regardant se jeu n'arrive t’elle pas à décrire son coté positif ? C'est parce qu'il y'en à aucun.
+ 1000.
Blitz444 a dit :
Les participant non rien foutu de leur vie et sont acclamé comme des "stars" qui aurai bossé dure pour en arrivé là. Sous prétexte qu'ils on un secret ! Lequel ? Eh bien : Faux couple,
)Il est jardinier
De plus le gagnant est choisi au début de la saison... La preuve Julie aurait pu gagner, grâce au public (qui la trouve canon), mais non ils l'ont virée sans raison. Dégueulasse hein
De toutes façon je m'en fou..
D-war a dit :
...De plus le gagnant est choisi au début de la saison...Les producteurs tiennent bien les rênes, ils connaissent le scénario de toute la saison avant qu'elle n'aye commencée.
Se ne sont que des manipulateurs dont le seul but est de faire du fric. Et croyait moi, ils en font un max ! Chaque clash dans la maison et une aubaine pour eux, et oui, cela fait parler de secret story. Les participants, eux, subissent t'elle des cobayes dans une boite à chaussure.
Mais tant que les gens regarderont...
Blitz444 a dit :
Les producteurs tiennent bien les rênes, ils connaissent le scénario de toute la saison avant qu'elle n'aye commencée. Se ne sont que des manipulateurs dont le seul but est de faire du fric. Et croyait moi, ils en font un max ! Chaque clash dans la maison et une aubaine pour eux, et oui, cela fait parler de secret story. Les participants, eux, subissent t'elle des cobayes dans une boite à chaussure.
Mais tant que les gens regarderont...
Voilà, donc ne vous étonnez pas si les finalistes sont ceux qui ont les plus petites cagnotte.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEn kiff sur un pote commun avec mon copain
- ForumSecret Story !!! (Oo)
- ForumTexte pour une fille que je kiff help s'il vous plait
- ForumTexte pour une amis que je kiff avec qui je suis proche pour skyrock
- ForumKiff'n killim
- ForumQui kiff Amine ici ?
- Forumaidez moi il me kiff ou pa
- ForumJe recherche comment voir "Le secret de ma fille".
- ForumCherche le titre d'une chanson entendue dans secret story...
- ForumKARACHI: Takieddine demande la levée du secret d'Etat
- Voir plus