Mon clavier ne fonctionne plus - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon clavier ne fonctionne plus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours,
Depuis 2 heures 30 cette après-midi, mon cavier ne marche plus!!1!
Ma soeur etait sur lordi et il marchait quand elle a debarque, mais jentre mon mot de passe pour windows mais il marche plus! Il sest mit a faire bip chaque fois que je pesais sur quelque chose, alors jai redemarre. Sauf que je peux plus aller dans mon compte (administrateur) vu que mon clavier marche pus!!! La je suis dans la session a ma mere et je peux pas aller dans le gesionairede periherique, mais quand je vais dans « clavier » dans le panneu de config, il na aucun materiel detecte!!!

Voila jai vraiment besoin daide mon clavier cest un SK-1689 pis jai windos XP. Pour le moment jutilise le clavier visuel et cest nul. AIDEZ-MOI!

Message édité par panic@IDN le 21-01-2007 à 22:19:44
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Plus d'informations

fais un test avec un autre clavier mais avec un peu de chance c'est pas le clavier mais le port de connection qui est mort

Plus d'informations

Trop tard, je viens de l'essayer (juste avant que tu répondes lol) et ça marche, mais c'est bizare : ce clavier ne marchait pas tantôt, et l'Autre ne fonctionne pas non plus... en tout cas, je vais quand même changer de clavier parce qu'il refusait de marcher sur un autre ordi.

Dieu
Plus d'informations

comme j'ai dit, c'est peut etre le port de connection qui est mort

achete un clavier USB comme ca tu sera sur qu'il marchera

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Mon clavier ne fonctionne plus

Liens