Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche une chanson que je connais ni le titre ni le chanteur

Cherche une chanson que je connais ni le titre ni le chanteur

Forum Musique / Radio : Cherche une chanson que je connais ni le titre ni le chanteur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a vous tous
je cherche une musique que l'ont endent dans un film qui parle de Las vegas la chanson fait au début money money money money voilà je sais que c'est pas grand chose mais qui sait un entre vous pouvez m'aider merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ça pourrait être :
- "Pink Floyd - Money" (si c'est rock)
- "Abba - Money Money Money" (si c'est pop disco)
- "David Guetta - Money" (si c'est une bouse)

Voilà trois premiers essais ! :)

Répondre à Don Piano

slt a vous tous je cherche un chanson que l'ont entend dans des films la chanson funcky des anéées 70 le debut fait money money money money merci d'avance pour votre aide

Répondre à drobbb

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Don Piano

• Chanson money money money money

Répondre à Don Piano

voila j'ai la réponse le groupe c'est "The O'Jays " le titre est For the Love of Money

Répondre à drobbb
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche une chanson que je connais ni le titre ni le chanteur
Aller à :

Il y a 1623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens