BREVET 2008 ====> les résultats .
Forum Etudes / Travail : BREVET 2008 ====> les résultats .
Bonjour, comme vous le savez, le brevet 2008 s'est achevé hier.J'aimerai savoir, si l'un ou l'une d'entre vous, sache quand les résultats seront dévoiler que ce soit sur le net ou à notre établissement.je veux une date fixe, pas besoin de dire je pense ou quoi que ce soit.merci beaucoup. =)
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par Lonithe1
Répondre à Loni
vous ne voulez pas m'aider ??? Merci =/
Tu regardes ta convocation -_-
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Normalement, sur ta convocation, ou une autre feuille que t'a donné ton établissement, tu as un lien internet, et une date pour consulter tes résultats, et bien sûr, les résultats sont affichés à ton collège...
Répondre à Milky-Way
eh non pas du tout, en plus je suis en école privée et je n'est eu aucun papier.simplement sur une feuille, ils ont dit qu'ils donneraient le résultats à une date indéterminée pour l'instant.et sur internet, vous ne savez pas c'est quand ? merci beaucoup =)
Nan, désolée...
C'est plutôt bizarre qu'on ne t'ait rien donné...
Ecole privée ou pas, on doit vous informer...
Répondre à Milky-Way
bah la non, c'est pour cela que je demande de l'aide =(
Pour moi les resultats seront fixé le 7 juillet a partir de 12h ( académie de strasbourg )
Moi, il me semble que c'était le 4 Juillet, une date comme ça, mais je ne me souviens plus
Répondre à Milky-Way
le 4 juillet, ce sont les résultats du bac.Je ne sais vraiment pas quand ils seront dévoiler =( .
C'est le 9 pour un pote a Nantes.
Répondre à Exola
a ok, alors c'est pas pareil partout ? =$, quel bazard
Les resultats des examens ( brevet bac cap bep ) sont sur
Bonne chance à tous !!!
Modération : pas de pub, et surtout pas pour un truc payant
Message édité par Glublutz le 03-07-2008 à 14:03:47
c très marant ton adresse =/ , ç'a m'aide beaucoup, mais j'ai trouvé, pour mon académie de Lille, les résultats seront dévoiler le jeudi 10 juillet à 15h .Pourquoi les académies comme Paris ou Dijon ont déjà les résultats ? ( Paris, le 8, Dijon, le 5 ) .Le NPDC chômeur ? ^^
jcroi que les résultat sont pa devoilé en meme temp parce que dans certaine ac les profs ils ont moins de copie a corriger
Il y a 551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.