Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de connexion sur CSS sous Vista

Problème de connexion sur CSS sous Vista

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème de connexion sur CSS sous Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai depuis environ deux semaines un petit problème de connexion sur Counter Strike Source.
Voila mon problème, je me connecte à un serveur je joue tranquillement pendant environ 15 min et à un moment je freeze j'ai warning connexion problem qui apparait en haut a droite et je dois me déconnecter. Impossible de me reconnecter sur ce server, je reste bloqué à 2 barres de chargement et c'est tout, MAIS je peux me connecter a d'autres servers sans aucun problème jusqu'à ce que je freeze à nouveau et doivent réitérer la manip vu plus haut.

Je suis sous Vista, j'ai un trés bon ordinateur (Asus M70 SA), je suis en wifi mais cela ne m'a jamais géner auparavant et encore une fois je ne perds pas la connexion puisque je ne suis bloqué que sur un seul serv je peux me connecter à un autre sans soucis.
J'ai réinstallé Steam, réinstallé CSS, vérifier l'intégrité des fichiers, j'ai déplacé le dossier Steam sur un autre disque dur, rien n'y fait.

Merci pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de connexion sur CSS sous Vista
Aller à :

Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens